Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pitou , je vais voir ce que je peux trouver sur google .

Bon sinon , apres la rentrée , je vous ferai un compte rendu lundi soir , si je peux , sinon mercredi sans faute .Et pour la découverte du monde , tu en sais plus . ( j'espère pas trop abuser ......... )

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Lalie, vas voir le site tu peux télécharger des fiches! Finalement, c'est pas mal du tout!

Si je ne me trompe pas , le fichier, c'est dans la collection DUPLIMAT, Dictée préparée au CE1! Tu vas voir il y a un grand tableau de leurs publications dans ce site!

En fait, ma mère faisait bien un peu d'Histoire-Géo, pour ce qui est de la Découverte du monde! En accord avec les maître du cycle d'après, CE2, elle traitait la préhistoire , par exemple Lascaux, les peinture rupestres etc...bonjour, la transversalité ensuite, avec les arts plastiques!! Enfin, tu vois le style de séquence. En géo, le plan, la ville, la France en relation avec les bases de l'Education Civique. Mais, elle m'a aussi dit que souvent, l'emploi du temps est élastique et de ne pas trop se stresser dessus surtout au début! Bon courage! Mais, tu vas faire ta petite cuisine sans problème, j'en suis sure! ;)

Posté(e)

encore MERCI , que ferais je sans toi ?

Vivement que tu sois recrutée qu'on se fasse un bon goûter tous ensemble .

Posté(e)

Voui, voui, pour le goûter, mais vous n'êtes pas saturés de chocolat! ;) Moi, JAMAIS! _bl_sh_

Posté(e)

Zelphia, ils travaillent dans les Ia aujourd'hui???????????

Posté(e)
A moins que Yota ne connaisse, il a un CE1  lui aussi où me trompe-je?

Euh... tu ne te trompes pas, Pitou, mais je crois que j'ai zappé une bonne partie des informations... donc, sur le coup, je me rends pas trop utile... <_< :(

Posté(e)

les ia sont ouverts pendant les vacances, oui...maintenant, pas sûre que la fille qui s'occupe de nous soit là..! ;)

Posté(e)

Ouh, là, _bl_sh_ Yota est vraiment amoureux!! :wub: Voilà qu'il zappe les infos! :blink: Lui, le maître du forum! B) lol

C'est vrai, Zelphia, tu as tout-à-fait raison! ;) Bah, on peut encore patienter jusqu'à............. la semaine prochaine! :P

Posté(e)
Ouh, là, _bl_sh_  Yota est vraiment amoureux!! :wub:  Voilà qu'il zappe les infos!  :blink: Lui, le maître du forum! B)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

(oui, je fais des messages de plus en plus courts pour rien dire, JE SQUATTE !!!) B)

Posté(e)

A propos, est-ce que l'un de vous a lu " Préparer et conduire sa classe en primaire" de Daniel Bensimhon?????

Posté(e)

Yota t'as toujours été le roi pour ça! B) T'es indétronable! ;) Mais, bon j'essaie d'élever le débat ! :P Pfiou! A quoi ça sert que DINO y se décarcasse! MDR :D

Posté(e)
Voilà qu'il zappe les infos!

c'est pas pour le défendre... (enfin...si _bl_sh_ :wub: ) mais les infos étaient surtout en mp, non?! ;)

bien sûr qu on peut patienter...mais je suis curieuse de savoir si elle a pû appeler ou pas..! _bl_sh_ (et les syndicats, eux sont pas là...!)

et non, pas lu le livre...