Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème est toujours le même: on n'a aucun droit de revendiquer, on va juste demander un peu plus d'info si possible, tout en continuant à patienter! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde :wub:

J'ai pas pu lire les pages précédentes ( trop nombreuses !!!!!!!!!) mais apparemment les nouvelles ne sont pas supers .

A part ça ma rentrée c'est bien passée ( sf quelques ennuis de santé ) . Il ya beaucoup de boulot , surtout avec un double niveau !!!!!!!!! Mais je ne me plaindrais pas , trop heureuse d'être là .

Posté(e)

C'est pas vraiment encourageant tout ça !

Alors on fait quelque chose ou on attend ?

Posté(e)

On attend comme d'hab pour voir s'il y aura une réunion!

Ce qu'il faudrait savoir c'est est-ce que les départements comme le 84 ou le 13 vont arriver jusqu'à leur prévision car il n'y avait pas d'estimation pour le 05 et il y a eu 4 ou 5 recrutements, de même le 04 a dépassé son estimation alors peut-être que les 98 personnes seront un peu dépassées!

Posté(e)

toujours de tout coeur avec vous , si je peux faire quelque chose c'est avec plaisir .

Posté(e)

Salut Lalie, tu ne peux pas t'imaginer comme tu as de la chance d'être sortie de cette galère!

Bon courage avec ton double niveau! ;)

Posté(e)

Bonjour, Lalie! Alors????????

Bon, ben, j'ai envoyé un mail à S. Dumas, lui demandant des infos complémentaires, ses horaires de permanence ou une entrevue, voire une réunion, comme celle du 1 Octobre! Je vous transmets la réponse. Si elle juge utile peut-être organisera-t-elle une réunion! Encore faudrait-il qu'ils arrivent à nous dégoter des infos! C'est une modeste tentative, on verra bien!

Posté(e)

Mais s'il n'y a quasiment plus de recrutements après les vacances de février ils devraient être capables de nous donner plus d'informations !

Posté(e)

j'ai mis un petit mot page 601 . Sinon tout se passe bien , je suis tombée dans une super école , vraiment ravie .

Vivement que ce soit votre tour

Posté(e)

Parfait Pitou! T'es la meilleure!

"Qui vivra...verra....!"

Pour l'histoire du recrutement après février, je préfère attendre d'avoir la confirmation de Mme Tranier ou de Mme Cristofari avant de perdre espoir!

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de lire les messages d' aujourd'hui et je dois dire qu' on est pas plus avancé : le SNUipp nous fait comprendre qu' il ne nous oublie pas mais à part ça, rien de rien. Pour ma part je ne pensais pas que les recrutements allaient démarrer à la rentrée, je ne suis donc pas très surprise du délai de 2 ou 3 semaines...Maintenant, je reste relativement optimiste(ça dépend des moments...comme nous tous, je crois):

en effet, la lcm a démarré tard cette année à cause d'un exédent d' une 30taine T1 mais finalement 61 lc ont été appelé, ce qui correspond, en gros, au nombre atteint l' an dernier, aux vacances de Noël....par la suite, une 50taine de lc a été recruté ... cela nous laisse de l' espoir :rolleyes:

Sinon, l' idée de demander à Mne Tramier de renouveler ses "prévisions", est bonne!

Posté(e)

Bon, je dois partir alors je vous laisse et je reviendrai tout à l'heure!