Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous menez des actions, si vous avez besoin de signatures, dans la mesure du possible, je vous aiderai de tout mon coeur ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Yota, toujours grand seigneur! B) Merci pour ton soutien! :wub: Pour l'instant, on a juste demandé au Snuipp s'il pouvait nous recevoir pour clarifier toutes nos inquiétudes, on verra s'ils peuvent quelque chose pour nous! ;)

Posté(e)

Pitou, je ne suis pas "grand seigneur" (lol, il n'y a que ma princesse pour m'appeler "mon prince" ;))... mais je sais quand même ce que c'est que d'attendre...

On était une équipe depuis le début (enfin, presque, lol), c pas maintenant que je vais vous laisser tomber !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Yota, quand tu auras 5mn, écris-nous, s'il te plait, une petite suite à l'histoire de la Lcm Académy :P , ça nous aidera peut-être à sortir et ça nous remontera surtout le moral! ;)

Posté(e)

Salut les amis....

Tout d'abord je vous souhaite à tous de réussir dans cette année 2004.

Je vous souhaite de réaliser vos projets, (et les personnels aussi!!!!) je suis de tout coeur avec vous.

Je ne vous avais pas zoublié mais je n'ai plus d'ordi à la maison depuis un mois!! La galère!!! ça pourrait être utile pour les préparations aussi...

Tout va bien pour moi et pour mes petits monstres de maternelle, je m'éclate vraiment et je vous souhaite le même bonheur rapidementttttt...

A bientôt.

Posté(e)

Bonsoir Petit Nuage, bonsoir Auré, ça fait plaisir de vous retrouver! :D On est toujours là, sur la LC! Ca ça nous fait moins plaisir! <_<

Au fait, Auré, c'est pas toi qui avait un indic dans la place "IA", t'as pas un petit tuyau? MDR! ;)

Posté(e)

Salut Pitou!

Je viens voir où en est le moral car j'ai reçu le mail du snuipp sur la situation.

Souvenez vous ils avaient dit à peu près pareil 1 ou 2 semaines avant d'annoncer le recrutement de fin décembre. Donc il faut garder espoir, surtout toi Pitou tu n'es plus loin, à mon avis c'est l'avalanche de Février qui t'emportera ;)

Posté(e)

Pour mon indic, je vais essayer de m'en occuper et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Faut espérer Auré, parce que c'est le dernier délai! <_< :(

Sab, tu as lu, j'ai eu JL Etienne, cet aprèm, il n'était au courant de rien, encore! Il va nous falloir beaucoup de patience! <_<

MERCI DE PENSER A NOUS, AURE! On est tous à bout, ici!

Posté(e)

T'as raison, de la patience et surtout du forum, ça aide vraiment beaucoup, en to ut cas pour moi ça a été le cas!

Je vous souhaite plein de courage!

Posté(e)

"Maître, tu nous racontes une histoire ?" (lol)

......... Il était une fois, dans l'étrange pays de l'Eduquassionassional, quelques petits villages entourés de fôrets denses... Ces villages ne se connaissaient pas... ou très peu : les messagers que l'on envoyait au roi se perdaient en route, les troubadours trouvaient souvent l'amour dans un village - ce qui fait que de leur lieu d'origine, on n'en entendait plus parler.

......... Et à cause de ces forêts, presque des jungles, voyez-vous, car elles étaient entourées de marécages, ces forêts, disais-je, empêchaient le bon développement du pays. Sans cesse répétait-on dans les campagnes que le commerce régressait, que l'on avait besoin de nouveaux produits pour en vendre d'autres. Mais le roi, peut-être était-il sourd ? peut-être était-il au courant ?, ne faisait rien pour sa population !

.......... Dans un de ces villages, on vénérait une ancienne idole. Cette idole était plus qu'ancienne : elle n'appartenait pas au temps historique, mais au temps préhistorique (qui comme chacun le sait, se situe avant l'histoire). L'idole vivait toujours, c'était un peu un miracle, et c'est bien pour ça qu'on la vénérait. Elle portait sur son corps des écailles toutes vertes qui pouvaient bien mesurer de deux à trente centimètres, elle avait une très longue queue de la longueur d'une ruelle et sa taille pouvait atteindre la hauteur de vingt-quatre huttes et un chien. Mais la pauvre idole, bien que vivant depuis des siècles, tombait tout le temps malade l'hiver (il est vrai qu'entouré de marécages, le village connaissait un climat... pas terrible-terrible !). C'est pourquoi les habitants du village lui avaient tricoté un gigantesque jogging noir à paillettes qui lui allait à merveille. Il avait fallu trois générations pour lui offrir ce cadeau, mais maintenant, Pitou le dinosaure (eh oui, vous l'aviez bien reconnue !), était heureuse et n'attrapait plus froid l'hiver. Pour remercier tous les habitants du village, Pitou leur apprit un secret : comment éviter de manger du chocolat ? Eh bien, il fallait au moins toutes les semaines, aller faire un peu de badminton, étrange danse où les deux protagonistes utilisent des sortes de filets de pêche ovales acrochés à une canne qu'ils utilisent pour se renvoyer les pétales d'une fleur au-dessus d'une corde à linge. Etrange danse, me direz-vous ! Oui, mais c'était une danse reconnue de l'Eduquassionassional.

.......... Mais pourquoi vous parlez de Pitou, l'idôle vénérée du petit village de Laëlsaiëmme ? Eh bien, voyez-vous, elle avait demandé à un petit habitant d'aller dans le village voisin prêter ses services. Ce villageois chantait toujours à tue-tête des mélodies étranges qu'il entendait à la radio (en fait, ce qu'il appelait la radio était des voix qu'il entendait dans la tête, mais ça, il ne le savait pas, le pauvre ! Et tout le monde lui disait "mais oui, mais oui", et le prenait pour fou) et souvent on l'entendait crier à l'orée du bois "CEPAMAFOTEEEE....MOUALOLITA", étrange cri d'outre-tombe. Le villageois avait réussi à marcher dans la forêt, et il avait enfin trouvé son chemin (ce n'était pas difficile, il suffisait de suivre le panneau "Inssepaiquessionhacquadaimique, c'est quarante pas devant vous et trente-trois pas vers l'étoile bleue") : là, quelques personnes l'attendaient. Il fut surpris d'être accueilli par des villageois, tout petits ceux-là qui l'appelaient "Metress', Metress', Anonsaipasacé, Mettre, Mettre"... Ainsi porta-t-il à partir de ce jour le nom de "Mettre Mettre" (certes, cela est un peu répétitif mais cela lui plaisait de cotoyer de nouvelles personnes, toutes petites il est vrai, mais criardes à souhait)... Mais bien qu'il s'habituait à sa nouvelle vie, il n'oubliait pas l'idôle qui l'avait envoyé. Il devait lui venir en aide, lui dire de suivre le chemin ainsi que tous les autres habitants... Il voulait sauver son village natal, mais malheureusement aucun chemin n'indiquait le retour... Quelquefois, il envoyait un pigeomel à son village : ce sont des sortes de petits pigeons, presque invisibles, mais qui reconnaissent parfaitement le chemin, malheureusement ils volent très haut dans le ciel, et même si on commence à les suivre, on finit par les perdre. Ils les avaient dressés pour cela, et nul autre que lui et son village natal, Laëlsaiëmme, ne savait les utiliser... Quelle injustice ! Il savait que son village pouvait encore résister, encore espérer, mais il voulait vraiment les retrouver...

......... Les villageois de Laëlsaiëmme réussirent-ils à s'en sortir ? Il est encore trop tôt pour le dire, les amis... Mais derrière dans l'ombre, une bonne âme veillait, les Cinq Dikats, qui leur donnaient des oracles... et les villageois se remettaient à espérer...

...... Mes amis, il est temps de refermer le livre, chaque jour a son épisode et celui d'aujourd'hui est fini. A bientôt, les amis.........