Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, comment se passe la classe, Mesdames les Maîtresses?! (Waouh, la chance que vous avez!! :D Je suis verte! _bl_sh_ Non, je blague. :P ........ quoi que!)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

(Désolé de ne pas avoir utilisé tous les membres du forum, mais ma mémoire et mon imagination ont des limites... En tout cas, un bonjour spécial à ce que je connais personnellement ou sur le net (vous vous reconnaîtrez) et je souhaite à tous les autres de sortir du château ou du village de "Laëlsaiëmme"...)

Posté(e)

VRAIMENT MERCI, YOTA!!!!!!!!!!

C'est trop bien, j'en ris encore :D ....... juste ce dont on avait besoin aujourd'hui et qui sait, je me souviens d'un jour de Novembre........! Serais-tu notre porte-bonheur!??????????

Posté(e)

salut tout le monde!

dégoutée des nouvelles du jour, je n'ai pas réussi à avoir JL Etienne j'essaierai demain pour voir s'il en sait plus qu'aujourd'hui

je suis OK pour une réunion, tenez moi au courant

Posté(e)

(lol, je me suis aperçu du nombre de fautes incroyables que j'ai faites... j'espère les avoir toutes corrigées ;))

Et content que cela te plaise, Pitou !

Posté(e)

Très belle histoire Yota, j'aimerais vraiment qu'elle se termine bien et qu'on se retrouve tous l'an prochain pour de nouveaux épisodes dans l'un des châteaux de Pe2!!

Posté(e)

Sab, j'ai eu JL Etienne cet aprèm, il n'était pas même au courant pour d'éventuels recrutements d'ici 2 à 3 semaine! <_< Espérons que le vent tourne! :)

Un seul regret pour l'histoire, Max n'est pas là pour l'illustrer! :blink:

Posté(e)

A qui le dis-tu, Fanny !!!!!!!! Lol, j'aurai pu utilisé aussi ForproF ;)

.................................. Sujet : à votre tour, en vous inspirant de ce conte, racontez une histoire vous mettant en scène.

Posté(e)

Maître, je suis dispensée???

Je suis déjà dans l'histoire!

Pitou, le dino de légende! :P MDR

Posté(e)

Je sais pas si je vais te dispenser, Pitou...

... rappelle-toi les conditions dans lesquelles j'avais écrit la parodie "LCM Academy"... et rappelle-toi ce qui s'en suivit ;)

Posté(e)

Maintenant qu'on a bien rit, on fait quoi?! On relit l'histoire, en attendant........??

Posté(e)

Tu peux déjà aller dans la partie "Graffiti", "Le mur", j'ai posté un sujet qui regroupe mes deux histoires ;)

Et tu peux voter !!!!! ;) B)