Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Yota, voilà ma petite histoire!

Il était une fois une petite fée qui s'était laissée enfermer dans un château mais ce n'était pas celui qu'elle désirait. Elle était déçue puis contente par la suite lorsqu'elle rencontra les autres occupants de ce maudit château. En effet, un même voeu les lier et de ce fait une réelle entraide les aidait à faire face à ce long et pénible calvaire! Le problème était que sa baguette magique ne fonctionnait plus et elle ne savait vraiment pas quoi faire pour la réparer. Alors elle demanda aux cinq dicats de l'aider mais eux n'ont plus ne savaient pas comment la réparer.

La seule chose qu'il fallait faire c'était d'attendre que quelqu'un vienne la délivrer ou qu'une âme charitable lui donne le remède contre le mauvais sort pour qu'elle puisse à l'aide de sa baguette faire sortir tous les occupants de ce château!

Mais à ce jour sa baguette ne fonctionnait toujours pas................................

:D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh bien voilà, on fait des émules !!!!

Cours vite la poster dans la partie "Graffiti" ;) que tout le monde en profite !!!!

Posté(e)

Pour Yota:

De cette histoire que vous connaissez, ce que vous ne savez pas c'est comment il se fait que vieux dino est toujours là, et depuis la préhistoire........................

Tout a commencé par une sombre journée de juin, lorsque lors d'une joute orale Pitou, le dino a du affronter le terrible monstre du Loch Ness!! Celui-ci lui a jeté un mauvais sort en prononçant, ces mots cruels et faditiques: -" 4 en anglais tu auras, sur la lcm resteras!" Malgré tous ses efforts à la danse de badminton, et malgré des prouesses en Histoire- rien que du vécu!- la malédiction demeura! Pitou fut obligée de hanter, sans répit, et pour 77 ans, un lieu étrange nommé Forum à l'aide d'un instrument bizarre couvert de touches auquel elle était enchainée! Sans l'aide de Maître Yota, son errance eut été un calvaire! Mais, grâce à ses conseils, elle réussit à maîtriser la machine et à force de copier-coller parvint à avoir l'aide des cinq Dikats et des autres malheureux damnés! Sa peine en fut très adoucie! Et à l'heure où je vous parle, il lui reste encore 16 épreuves à passer, sans compter les horribles vaccins nécessaire à tout dino pour sortir de Lc! Pitou, le dino parviendra t-elle a déjouer tous les pièges de la LCM avant la date fatidique de Février? date où elle se fossiliserait définivement, s'il lui arrivait de manquer de chocolat!! A suivre...........

C'est pas aussi bien que toi, mais c'est pour conjurer le sort! (c-_-v) sc(rr) (c-_-v)

Posté(e)

Deux mots : Jas dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Tu sais ce que je vais te dire d'autre, non ???? Va vite le poster où il faut :D:D:D

Vous allez voir, on va vraiment se faire un pays fantastique autour de ça ;)

Posté(e)

Super Pitou!!!

On s'amuse bien sur notre forum! On se change les idées comme on peut!!! :D

Posté(e)

Il faut bien donner le change! Yota deteste qu'on râle, mais maintenant qu'il est parti, je peux bien te l'avouer, Fanny, je me sens découragée, j'ai peur qu'on soit très nombreux à rester sur le carreau! J'espère que je me trompe et que tout n'est pas encore perdu, mais ça me parait bien compromis à moins que fin Janvier, il y ait réellement une grosse vague, mais ça rien ne l'annonce! Remarque rien ne prouve le contraire, non plus! J'espère que le SNUipp ne nous lâchera pas, non plus!

Posté(e)

Je me glisse dans la conversation car je ressens la même chose que toi pitou !!!!! Il faudrait 27 appelés pour ne pas être recalée ce qui est impossible....... cryin

Courage à toi !!!!!

Posté(e)

Pourquoi, c'est pas possible, 27 c'est pas beaucoup! Remarque 16, c'est encore moins! Ils ne recrutent plus chez vous????????????

Ton rang de départ est impressionnant, il doit y avoir de gros besoin par chez vous! Tiens ma mère est de Nantes, de Basse-Indre, tu connais?

Posté(e)

Pour l'académie de Nantes c'est énorme !!!!!! En novembre il y a eu 26 et en décembre 21 !!! Donc dur dur d'avoir plus et le pire c'est que 3 inspections sur 5 m'ont affirmé que les recrutements étaient finis donc le moral dans les chaussettes !!!!!

Toi tu es 16ème ça doit passer, non ?

Posté(e)

En temps normal, ça devrait passer et largement mais cette année est une année pourrie! Alors, j'angoisse................

Aie, Yota est de retour , je vais me faire gronder: flagrant déli de pessimisme!

Posté(e)

Désolée Yota! _bl_sh_

Dee-dee: Et, comment ils peuvent déjà dire que c'est fini????????????????????