Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amis du jour , bonjour! Cette nuit, j'ai cherché pourquoi le mail du Snuipp nous a paru si pessimiste! Et, j'ai trouvé:

Voilà, ce qu'on a dit aux Lc recrutés en Décembre:

l'IEN chargé des 4 1/2 journées de formation des LC13 nous a dit que ces journées commenceraient quand nous serons environ 60 recrutés (sur le 13). actuellement nous sommes environ 40 recrutés. il en reste au moins 20 à recruter.

info confirmée par une collaboratrice de Mme Cristofari qui m'a dit qu'ils ne peuvent pas prévoir les recrutements plus de 15 jours à l'avance mais qu'il devrait yen avoir une vingtaine en janvier février.

max a du avoir un poste sur le 84 puisque il n'était pas à la réunion et que Mme Cristofari nous a dit  que l'un d'entre nous  était nommé dans le 84. quand il le peuvent ils tiennent compte de la localisation géographique.

:D De quoi nous remonter le moral, au moins à une vingtaine d'entre nous, quand même! :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut à tou(te)s !

Jiffré il aurait pu se raser pour la réunion, meme moi j'ai rasé ma barbe !.... je confirme ce qu'a dit jifffré sur les 20 prévus  :)

Ces propos positifs ont donc été confirmés pas un autre présent dans les locaux de l'IA, mais inconito car rasé de près, le grand Max!

Voilà, aujourd'hui, j'ai décidé d'être optimiste, au cas où vous ne l'auriez pas compris! ;)

A noter ausssi, qu'en recherchant ces messages-là, j'ai trouvé un autre message annonçant 1 recrutement mi-janvier sur le 04( tiens, ça se confirme!) puis encore 4 recrutements en Février!

On y croit, on y croit! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Bonjour bonjour ,

le soleil... viens de se lever sur la LC ....Il est l'or, mon seignor, l'or de nous appeler !!!!

Tu as raison Pitou, pourquoi auraient-ils annoncé une vingtaine de recrutements si ce n'était pas vrai ? Je pense que la 20aine sur le 13 sera prise mais il ne faut pas oublier les 98 !!!!

HE! HO! IA DU 84 , TU PENSES UN PEU A NOUS ?[/SIZE]

ITR 84 a raison, c'est la pire IA de l'académie, et en plus, la directrice de l'IUFM d'Avignon est 1 peu dans le même registre !!!

Posté(e)

Quand je dis 98 c'est que c'est le nombre clé mais je pense aussi à Fanny et tous les autres se situant au delà ....

Posté(e)

Salut, Aurore, j'y pense au 98! Je ne fais que ça, _bl_sh_ même la nuit!! La preuve, plus haut! ;) D'ailleurs: 61+1+4+une vingtaine du 13+X du 84= au moins 98!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Si je te suis bien Pitou, on en est à 24 postes annoncés sans compter le 84 en sachant qu'il n'a pas encore recruté le quota prévu (25 je crois) .

On est pas mal quand même mais il faut être sûr que ces chiffres deviendront réalité !

Posté(e)

Ces chiffres-là datent de Décembre!!! C'est ça, le hic!! :blink: Jiffré et Max, nous les avaient ramené de l'IA du 13, lors de leur nomination! Ce serait tout de même étonnant qu'on leur ait menti!!! Mais Jiffré précise Janvier-Février, pour le recrutement, alors! Faut attendre, encore et toujors!

Posté(e)

Tu as raison Pitou on y arrivera, c'est sûr !

JE DECLARE CETTE JOURNEE , " JOURNEE DE L'OPTIMISME" que tous ceux qui écrivent aujourd'hui soient positifs sinon gare !

Je te laisse Pitou, j'ai 1 rdv à 10h et je suis en pyjama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ce forum !!!!!

A tout'

Posté(e)

Y a un truc qui me chiffonne: Pourquoi l'Ia du 04 parvient-elle annoncer en Décembre, 1 recrutement pour mi-janvier, confirmé hier par le mail du Snuipp? Et, pourquoi, en revanche, les autres IA n'arrivent-elles rien à prévoir ??? :blink::blink:

A tout' Aurore!

:P Vive la journée de l'optimisme! :D

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Aurore. B)

Si nous on y croit plus alors qui va y croire? Tant que la liste est ouverte il y a de l'espoir. :)

Et puis l'épidémie de gastro arrive...., le ski aussi...!! -dvl-w- ;) lol

Allez je suis avec vous, courage! (c-_-v) (c-_-v)

Biz :wub:

A+