Katleen Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Optimiste, moi ???? Non, désolée mais j'y arrive pas........Depuis le temps qu'on attend le jour d'une soit-disant vague de recrutements, on est toujours obligé de remettre ça à plus tard !!! cryin cryin J'ai de plus en plus de mal à vivre cette situation comme la plupart d'entre vous j'imagine, et j'admire celles qui arrivent à garder leur optimisme !!!! Merci Fanny et Pitou !!! Je vous soutiens bien sûr dans toutes actions et y participerais: quand on voit que les actions menées à Versailles ont permis de débloquer 100 postes, je continue à croire qu'une action est maintenant vitale pour nous sauver, et, plus vite elle sera enclenchée, plus vite elle donnera des résultats!!! Par contre, si on attend trop, elle risque de n'être plus efficace du tout !!!
Padpanix Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Coucou ! Ce matin j'ai été happée par une réunion donc je n'ai pas eu le temps de vous écrire : oui, le dos va mieux, à coup d'anti-inflammatoires hélas. > Katleen : Versailles annonce 100 recrutements mais à ma connaissance cela ne fait pas suite à une quelconque action des LC (je pense que c'est à Paris que les LC se sont activées) ?? > aux pessimistes : ce n'est pas parce que l'IA des BdR affirme ne pas recruter avant 2 ou 3 semaines qu'elle ne va pas le faire... le contraire ne serait pas étonnant !?! ... puisqu'elle dit elle-même ne rien pouvoir prévoir à plus de 15 jours à l'avance !! B) En conclusion, je veux croire que les téléphones vont sonner, peut-être cette semaine déjà ??
Pitou Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bravo, c'est la journée de l'Optimisme! On y croit, on y croit et ça viendra!
dee.dee Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bon courage la LCM !!!!!!!!!! Le mouvement va arriver !!!!!!!! J'espère pour vous une vague remplie de dringggggg dringggggggg !!!!!!!! "Allo oui c'est l'inspection..............." !!!!!!!! Je crois que c'est cet appel que vous attendez alors ce sera ça et si c'est pas ça se sera "Allo pourrais-je parler à........ c'est l'inspection..........!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage à Marseille !!!!!!!
Pitou Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 AVIS, AVIS!!! Je viens d'avoir Anne Dumas du Snuipp au téléphone. On s'occupe activement de nous! Je vais essayer de ne rien oublier: - une réunion va être organisée, comme on l'a demandé, on aura un mail la semaine prochaine, voire demain. - A. Dumas va téléphoner à Sylvain Gauthier ( cf Message de Fanny du 07.01.04 à 13h) qui est leur lien avec l'Ia du 13, pour avoir des infos notamment sur ce qui a été dit à Jiffré et à Max, lors du recrutement de Décembre. Peut-être des réponses demain. - L'IA du 84 va être contactée aussi. Anne Dumas s'en charge. Bref, ne perdons pas espoir, on attend très bientôt, des nouvelles du SNUIPP qui ne nous lache pas!
Pitou Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Alors, Padpanix, est-ce que j'ai pas bien travaillé?????? :P En tout cas, j'espère que ça va faire avancer le schminblick ou qu'au moins au aura des infos sur la tendance!
Pitou Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Ah, t'es là, Dee-dee, je voulais te dire MERCI pour ton soutien et d'apporter le notre!
Padpanix Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Our topic was about to fall into the second page...
Fanny.D Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bon, ça avance un peu! Cette réunion nous ferait le plus grand bien! En effet si cela pouvait nous permettre d'être un peu moins dans le flou!
Messages recommandés