Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, Pitchounette, quoi de neuf?!

Au fait, bonsoir, et bonsoir à Marionette!

Fanny, t'as vu, j'ai oeuvré pour nous, mais pour l'instant pas de news! Sylvain Gauthier doit contacter l'Ia pour en savoir plus, mais apparemment il était en réunion là bas aujourd'hui, d'après A. Dumas! Pourvu qu'ils nous annoncent de bonnes nouvelles! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Pitou ! Et les lcm

Rien de neuf aujourd'hui, pas d'appel... cryin Pourtant, je suis restée à la maison toute la journée.

L'instit de mon fils était absente aujourd'hui, on est donc allé jusqu'à l'école pour rien ce matin, je l'ai ramené avec moi à la maison. <_< En voilà un qui était content ! :D

Comme les prévisions sont plutôt optimistes mais pas pour maintenant, je reprends à travailler dès lundi ! <_< :)

J'ai gardé de supers relations avec mon boss, et il me rembauche jusqu'à la fin du mois, en sachant que je peux partir du jour au lendemain si on m'appelle... :blink::blink:

Moi, j'ai l'impression d'être dans la matrice, et que ce fameux coup de fil va nous ramener à la réalité, NON ?!!! :rolleyes: Mais là, la réalité est plus sympa que la matrice....

GROS BISOUS à tous,

Je laisserai mon portable branché toute la semaine au cas où un IA (pitié, celui du 13 !) m'appelle...

Posté(e)

Au fait, une amie instit m'a dit que fin janvier, ils auraient besoin de quelqu'un dans une maternelle à Aix... Ce serait le pied pour moi ! ! !! ! :D

Salut Fanny D et Marionette

Posté(e)

Bon courage, Pitchounette! T'as bien raison d'aller bosser, ça t'éviteras de t'énerver pour rien à attendre! ;) Et puis pour toi, c'est sur, c'est pour bientôt! ;)

Posté(e)

A voui, faisons donc notre marché! :D Pour moi, début Février, à Istres, il y a 2 Pe qui partent en congés parental, je prendrais bien aussi!! ;)

On peut rêver, non?! _bl_sh_

Posté(e)

Oui, le problème, c'est ça, c'est que c'est pour bientôt !

Et au plus ça approche, au plus je me sens... fébrile ! ! ! :blink::)

Aller me bosser, oui, mais ce n'est que pour les finances (quoique, je pourrais m'abstenir pour quelques semaines...), sinon, je m'en passerais car j'ai plein de choses à faire et je pourrais m'occuper de mon bout de chou... Là, les horaires et les trajets sur Marseille vont me faire rentrer tard... et me payer les bouchons le matin ! <_< Heureusement que l'ambiance à l'agence est super !

ALLEZ, BONNE SOIREE ! A +

Posté(e)

Salut Pitchounette! et bon courage pour ton travail, tu as bien raison et au moins tu n'y penses pas comme nous toutes les minutes!

Bravo! Pitou! en plus Sylvain Gauthier travaille souvent avec mesdames Tranier et Cristofari, donc les infos qu'il aura s'il en a bien sûr seront certaines!!!

Encore bravo à notre dino national!!!!!! :D;)

Posté(e)

Ouaip, merci, mais , vieux dino, il espère bien avoir des infos bientôt, et des supers pour tous!! :D parce qu'y en a marre! ;)

Posté(e)

Ah, ben ça fait super plaisir à voir, tout ça :D

Bon, en plus avec ce rappel de l'ancien mail du snuipp, ça confirme pas mal de choses, bravo Pitou !!!

Au fait, juste au cas où, une de mes collègues part en congé maternité le 13 Février ;)

Posté(e)
;) Bonsoir Pitou et merci mille fois pour l'énergie que tu consacres à la LCM ! Mais que cela ne te prive pas de sommeil !! J'ai un peu honte d'en faire moins mais c'est vrai qu'en bossant mon soutien ne peut guère être qu'un soutien moral... Mais bon, au besoin tu peux quand même arriver à remuer un vieux fossile comme moi va :D A demain pour de nouvelles aventures z(rr)o
Posté(e)

Bon, je vois que la journée de l'optimisme s'est bien passée ,pas trop de démoralisés... ;) Alors on va décréter que demain aussi est une journée de l'optimisme ! Vous êtes d'accord ? De toute façon y'a pas le choix alors au lieu de se morfondre lamentablement sous la couette en attendant l'appel .... on se bouge ... vive la vie et les .... soldes comme dirait Fanny !

Pitou nous a annoncé une bonne nouvelle

bravo au snuipp et à son soutien ! J'aimerais bien assister à cette réunion même si ça fait loin .... :(

Bonne soirée à tous et à demain !