Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour, Katleen! Mandine! et tous les autres! Y a t-il quelqu'un qui vient le 12?
Mandine Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Coucou à tous Si vous y allez lundi 12 je serai avec vous sans problème ! Des volontaires pour représenter la LCM ?
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ok, Mandine, moi j'y serai, on sera au moins 2!! :P Qui d'autres? On verra là bas pour qui peut nous représenter! Vers quelle heure? 15h? 14h30? 14h?
Mandine Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pitou quand ça t'arrange car je suis sur marseille et je ne travaille pas ! Vers 14h30 ça pourrait être bien ?
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Annabelle, t'es LCM, aussi??????????????Bonjour! Salut, Fanny, ça te vas à toi aussi 14h30, pour la réunion lundi? Moi, ça me va!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Et, bonjour, Pitchounette! Et, toi??????????????
Pitchounette Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut Pitou, salut Fanny D ! Je voudrais bien le 12, mais je reprends le travail lundi !!! <_< Alors, ce sera sans moi, désolée J'aurais bien aimé... mais m'absenter le 1er après-midi de reprise, ça craint, non ?! A part tout ça, pas d'appel ce matin. Je m'en doutais un peu... Je vous laisse, à plus tard.
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut Pitou, Pitchounette et les autres! Moi, ça me convient 14h30! Pour les représentants de la LCM, je veux bien mais le problème c'est que je ne fais pas partie des 98! alors peut-être qu'il serait mieux qu'on prenne d'autres personnes!
Pitchounette Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Au fait, voici quelque chose de spécial pour Yota (que j'ai peut-être froissé hier soir...) : Comment donner plus de liberté à une femme ? En aggrandissant la cuisine, bien-sûr ! Et une autre, rien que pour toi : Pourquoi a-t-on amené des femmes astronautes dans les navettes spatiales ? Parce qu'un lave-vaisselle, c'était trop gros ! :P Bon, j'arrête, mais, Yota, tu vois que les femmes peuvent rire d'elles-même ...! Qu'en est-ce que tu nous en sort une salé sur les mecs ? Oui, Oui, je suis sûre que tu dois en connaître...
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ok, ce soir, je mets un mail à Sandrine Jullien pour 14h30! Fanny: Je crois justement que pour nous représenter, ce serait bien une personne parmi les 98 et une qui n'y est pas, comme toi! On en discutera lundi! On fera selon leur conseil! Au fait, si quelqu'un a besoin d'un taxi, c'est sans pb!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pitchounette, t'inquiète pas pour Yota, c'est un amour , je suis sur qu'il n'est pas fâché!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 OK! Pitou! on en discutera avec eux lundi! Il faudrait peut-être prévenir les personnes qui ne viennent pas sur le forum mais dont on a les mails ou n° de tel sur la liste de Padpanix! Qu'en penses-tu? Marika, tu viendras toi, lundi?
Messages recommandés