Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Padpanix, t'as une objection????Ou bien, ça te vas! Bon courage, Jérome et merci de ton soutien!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Enfin voilà pour l'humeur du jour. Excusez mes longs messages... je profite d'avoir réussi à me mettre devant l'ordi. Rendez vous compte, je n'arriverais même pas à faire un bébé _bl_sh_ à ma chérie en ce moment... cryin
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pour Pitou, en effet la visite médicale peut même se faire après avoir pris le poste donc je ne pense pas qu'ils vous convoqueront avant! Pour ITR84, je suis vraiment désolée pour ton mal de dos qui ne s'arrange pas! Vivement que tu aies des nouvelles du chirurgien afin que tu en finisses avec tout ça! Bon courage à toi!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ben tu vois Pitou ça va comme un papi de 29 ans qui attend qu'un chirurgien veuille bien trouver ce qu'il faut faire pour lui permettre de recourir comme une gazelle et de retrouver les petits monstres des écoles. En attendant, je me régale quand même, j'avoue, en aidant Sylvie. Parce qu'un CP en LC, c'est pas un cadeau.
Padpanix Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 :o Bonjour Jérome, vivement que tu puisses te soigner efficacement car la morphine ça n'est pas terrible... Merci pour ton soutien ! J'espère que votre entrevue lundi à Marseille permettra d'échafauder une stratégie : l'IA ? le rectorat ? En tout cas il faudrait avoir une idée des postes effectivement vacants, des besoins non satisfaits sur le terrain, et ça le syndicat doit être au courant ? Non Pitou je n'ai aucune objection par rapport à vos propositions, je soutiens (passivement hélas) et si je peux servir à qque chose malgré mon manque de disponibilité ce sera volontiers !
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour, Orchidée, es-tu de la LCM, aussi? Ce n'est pas la première fois que tu passes nous lire!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je ne l'ai même pas vu ton message, il disait quoi Pitou, je suis super curieuse!!!! Orchidée, t'es de notre académie? si oui, donne nous STP ton rang pour qu'on te rajoute à notre liste!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bien, on sera au moins 3 à la réunion, Mandine, Fanny, les représentantes et moi, et on te représentera dignement Padpanix , t'en fais pas!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Juste pour Fanny:Mon message idiot _bl_sh_ suggérait qu'il y a des positions pour faire des bb sans que le futur papa ait mal au dos! _bl_sh_ _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 C'est du joli tout ça Pitou!!!! Alors notre dino se transformerait en une petite cochonne!!!!!!!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Euh, _bl_sh_ , là, nous nous égarons! _bl_sh_ Revenons donc à la préparation de notre réunion!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je me pose une question, ça revient souvent dans les autres sujets: quel est le rapport entre l'Ia et le rectorat? Jérome à l'air de dire que le recteur (celui du rectorat?!) est le supérieur hierachique de tout ça???????? Qui le sait? Fanny? Au fait, tu connais quelqu'un à avertir pour lundi?
Messages recommandés