Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Padpanix, t'as une objection????Ou bien, ça te vas! ;)

Bon courage, Jérome et merci de ton soutien!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Enfin voilà pour l'humeur du jour. Excusez mes longs messages... je profite d'avoir réussi à me mettre devant l'ordi.

Rendez vous compte, je n'arriverais même pas à faire un bébé _bl_sh_ à ma chérie :wub: en ce moment... :( cryin

Posté(e)

Pour Pitou, en effet la visite médicale peut même se faire après avoir pris le poste donc je ne pense pas qu'ils vous convoqueront avant!

Pour ITR84, je suis vraiment désolée pour ton mal de dos qui ne s'arrange pas!

Vivement que tu aies des nouvelles du chirurgien afin que tu en finisses avec tout ça! Bon courage à toi! ;)

Posté(e)

Ben tu vois Pitou ça va comme un papi de 29 ans qui attend qu'un chirurgien veuille bien trouver ce qu'il faut faire pour lui permettre de recourir comme une gazelle et de retrouver les petits monstres des écoles. En attendant, je me régale quand même, j'avoue, en aidant Sylvie. Parce qu'un CP en LC, c'est pas un cadeau.

Posté(e)

:o Bonjour Jérome, vivement que tu puisses te soigner efficacement car la morphine ça n'est pas terrible... Merci pour ton soutien !

J'espère que votre entrevue lundi à Marseille permettra d'échafauder une stratégie : l'IA ? le rectorat ?

En tout cas il faudrait avoir une idée des postes effectivement vacants, des besoins non satisfaits sur le terrain, et ça le syndicat doit être au courant ?

Non Pitou je n'ai aucune objection par rapport à vos propositions, je soutiens (passivement hélas) et si je peux servir à qque chose malgré mon manque de disponibilité ce sera volontiers ! :D

Posté(e)

Bonjour, Orchidée, es-tu de la LCM, aussi? Ce n'est pas la première fois que tu passes nous lire!

Posté(e)

Je ne l'ai même pas vu ton message, il disait quoi Pitou, je suis super curieuse!!!!

Orchidée, t'es de notre académie? si oui, donne nous STP ton rang pour qu'on te rajoute à notre liste!

Posté(e)

Bien, on sera au moins 3 à la réunion, Mandine, Fanny, les représentantes et moi, et on te représentera dignement Padpanix , t'en fais pas! ;)

Posté(e)

Juste pour Fanny:Mon message idiot _bl_sh_ suggérait qu'il y a des positions pour faire des bb sans que le futur papa ait mal au dos! _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

C'est du joli tout ça Pitou!!!!

Alors notre dino se transformerait en une petite cochonne!!!!!!! :D:D

Posté(e)

Euh, _bl_sh_ , là, nous nous égarons! _bl_sh_ Revenons donc à la préparation de notre réunion! ;)

Posté(e)

Je me pose une question, ça revient souvent dans les autres sujets: quel est le rapport entre l'Ia et le rectorat? Jérome à l'air de dire que le recteur (celui du rectorat?!) est le supérieur hierachique de tout ça???????? Qui le sait? Fanny?

Au fait, tu connais quelqu'un à avertir pour lundi?