annemz Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 L'inspection académique gère tout ce qui concerne le primaire ( gestion du personnel ) tandis que le rectorat est tourné vers la gestion des profs du secondaire.... Il y a l'inspection académique et puis des inspections de circonscription qui regroupent plusieurs villes avec des secrétaires qui gèrent les absences et les remplacements par des zil ou des brigades... Voilà !!! :P
Mandine Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Le recteur est le "chef" de l'académie et donc des 4 IA
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 J'étais partie manger! Il faudrait qu'on reprenne la liste de Padpanix et qu'on envoie un mail à toutes les personnes à partir du 62! Qu'est-ce que tu en penses Pitou?
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci pour vos explications! Fanny, moi je veux bien: qu'est-ce qu'on écrit? On se partage la liste, tu fais la première moitié à partir de 62, moi la deuxième? Si t'es Ok, j'envoie aussi un mail de confirmation a Sandrine Jullien, pour lundi12, à 14h30 au siège du SNUIPP!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Fanny, j'ai compté ça nous fait 4 mail, chacune , entendu qu'on en envoie pas à ceux qui sont venu sur le forum ce matin et à ceux dont on a pas l'adresse!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 OK! Pitou! On va jusqu'à la fin de la liste? Bon je vais de ce pas envoyer un mail du n°62 jusqu'au 92! tu fais le reste! Je reviens juste après! Envoie un mail de confirmation au snuipp! On écrit qu'il y aura une réunion d'info au snuipp lundi à 14h30 et qu'ils sont conviés s'ils le désirent!
spartacus Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Combien de personnes sont nécessaires pour nous représenter? Je peux caser la petite et vous rejoindre, mon rang est très proche de celui de Fanny, j'habite à Meyreuil et je pourrai prendre d'autres pers. Sinon je vois bien KATLEEN pour nous représenter si elle le veut bien; sa 1iere initiative était une très bonne chose!! Pour Fanny: si les personnes recrutées dans le 05 ne font pas partie des 98 + les 4 de plus pour le 04, on fait partie du lot!! Mes messages arrivent toujours après, il y aura donc un petit décalage. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours déconnectée au bout de qques min.!! En plus, j'avoue que je ne sais toujours pas comment faire après avoir répondu... quand est-ce qu'on sait si qqun répond!!???? Questions: - nb de postes pour le 05 font-ils partie des 98? - comment se fait-il que le 04 sait depuis décembre qu'ils auront besoin d'une personne en mi-janvier et 3 ou plus en février alors que les autres ac. ne savent jamais rien? ils se sont bien basés sur qqch pour arriver à 98? - les départs à la retraite sont connus; pourquoi ne pas donner ce nombre au moins?
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Parfait Spartacus! Tu viendras donc lundi! Pour savoir si des personnes ont répondu à ton message il faut réactualiser à chaque fois! Tu peux pour cela, appuyer sur le touche F5 de ton clavier ou alors cliquer sur "actualiser" c'est l'icône avec les 2 flèches vertes!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bon Pitou, on résume car nos messages se sont croisés! Tu les envoies à qui? et moi?
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pitou qui s'occupe de rassembler toutes les questions qui sont posées? On peut peut-être leur demander de nous envoyer des questions par mails s'ils le désirent!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ok, je viens d'avoir Katleen, elle veut bien nous représenter, elle vient lundi, on arrivera ensemble! Katleen élue à l'unanimité!
Messages recommandés