Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 salut Matamba! es-tu de notre académie? si oui,veux-tu qu'on te rajoute à notre liste? pour cela il nous faut ton rang!
spartacus Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci Fanny! si tu fais, ajouter ma réponse ça marche aussi ,apparemment! Ou se trouve le SNUipp. Je viens d'Aix et connais assez mal marseille. Je reviendrai un peu plus tard... la sieste de mon mari est fini et il veut son outil de travail!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Sorry , j'étais en ligne avec Katleen! En fait, j'ai imprimé l'annuaire de Padpanix, on fait comme t'as dit, je fais à partir du n°93, c'est Arlu! J'y vais de ce pas! A tout!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Super pour Katleen, on verra combien de représentants il faut, lundi! Pour Spartacus, tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le 04 et le 05, mais encore faut-il que le 13 et surtout le 84 recrutent les nombres qu'ils avaient annoncés!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pour Spartacus, c'est à côté de Castellane, avenue J.Cantini!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut Pitou, As tu reçu mon message?
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je vous soutiens encore une fois dans l'initiative de prévenir tout le monde. Plus, vous serez à signer un papier ou à manifester votre mécontentement ou tout simplement à poser de questions et -expèrience de travail dans un rectorat- plus on a une chance d'avoir une réponse concrète. Si j'en étais capable et vu que j'ai le temps et que je m'ennuie, je vous aurai aidé à contacter tout le monde mais vu dans l'état où je suis, je vous ralentirai plus qu'autre chose.
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Fanny, ça y est j'ai envoyé les mail dont celui de confirmation à S.Jullien! Comme je ne suis pas un as en informatique, je ne voudrais pas avoir fait d'erreur de manip, pourrais-tu toi aussi reconfirmer la date et l'heure à Sandrine Jullien, en lui envoyant un mail toi, aussi, stp! J'ose pas recommencer, mais, j'ai toujours peur de me planter! _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pitou, moi aussi je les ai envoyés! sauf à toi, Padpanix, katleen, mandine puisque vous êtes déjà au courant!!!! Pour le mail envoyé à Sandrine Jullien, je veux bien lui en écrireun mais ça va être un peu redondant, non? Par contre, pour que tu sois sûre de ce que tu lui as envoyé, tu peux vérifier dans "éléments envoyés" comme ça tu en auras le coeur net!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ca ne t'ennuie pas te doubler ma confirmation à S.Jullien, alors FANNY? "Eléments envoyés", je vais voir! J'ai pas ça dans ma messagerie, Fanny?!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je crois que je ne l'ai pas envoyé non plus à Aurore.B car elle aussi vient très souvent sur le forum! On ne sera pas beaucoup à moins que Sandrine Jullien envoie un mail à toute sa liste et de ce fait il y aura peut-être des personnes dont nous n'avons pas les coordonnées!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pitou, tu as forcément un endroit où tu peux visualiser ce que tu as envoyé! Peut-être "boîte d'envoi"! Tu regardes et tu me le dis d'acc?
Messages recommandés