spartacus Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Il me semble qu'ils ont dit que le recrutement ne s'arrête pas en février; c'est une année différente des autres et on peut être recruté jusqu'en mai.
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 C'est bien Pitou, tu vas être la meilleure à Forprof!!! De toutes façons je sais que ça ne te servira à rien!
Fanny.D Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Peut-être Spartacus mais je veux qu'ils nous le disent de vive voix pour en avoir le coeur net! Coucou Zelphya la mangeuse de crêpes!!!! et coucou Arlu alors tu seras là lundi?
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonsoir, Padpanix, c'est rare de te voir à cette heure-ci!
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Coucou Pitou! Oui, j'ai bien reçu ton mail . Je suis contente que ça avance ! Pour la réunion je voudrais bien venir, mais je crois que je serai toute seule de venir du 84 est-ce que ça vaut le coup ? Sinon, y a t-il qqn qui habite dans le nord des BDR pour me faire un trajet moins long ? Ma voiture a 250 000 bornes et je ne me sens pas tranquille si je suis seule et que je vais je ne sais ou !!!!!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Répondez-pas tous en même temps, ça fait trop de bruit! MDR :P :P
douvince Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Non j'ai pas eu le mail mais je suis en train de finir la lecture du forum...
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Sinon, ma copine qui fait partie du snuipp84 m'a dit qu'au jour d'aujourd'hui ,ils n'ont pas plus de nouvelles . Je crois que Jérôme a bien raison , le 84 c'est la m....
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Aurore, t'en fais pas, on te fera un compte rendu, par contre s'il nous faut un représentant dans le 84, es-tu prête? Au cas où? Oui, Douvince, j'y vais avec Katleen, veux tu qu'on fasse comme la dernière fois pour Tutelec?
Messages recommandés