douvince Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Et bien si ça te dérange pas je serais bien d'accord pour que tu passes me prendre à Carry
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je n'ai pas vraiment le profil d'une grande g... sans être mal polie, mais j'avoue que je me démonte assez vite et si je m'énerve je commence à bafouiller, c'est horrible ! Par contre si je suis la seule avec Nanebelle sur le 84 et qu'elle veuille bien le faire avec moi je ne suis pas contre ...
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je vais essayer d'envoyer 1 mail au SE et au snuipp 84, pour essayer encore d'avoir des infos. Faire 1 réunion ici ne servirait pas à grand chose si on est que 2 Non?
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ok, Douvince, je passe te prendre à 14h, au même endroit, à côté de la gendarmerie, ça te va!? Aurore, t'as raison, envoie leur un mail et dit leur que dans le 13, on essaie d'avoir des infos!
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Les questions que je peux poser : A quand le futur recrutement? Combien? Les chifres prévus vont-ils être atteints? Sur l'ensemble du dépt y a t-ils des départs prévus? Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pour Aurore: Pourquoi le 84 a t-il si peu recruté jusqu'à présent et peut-on estimer qu'il va atteindre le nombre de postes qui lui a été attribué? (une vingtaine, je crois!)
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Question vraiment hors sujet _bl_sh_ ça m'énerve beaucoup de ne pas savoir ce que veut dire M D R Yota l'écrit souvent, Zelphya etc. ......ARHHGGG peux-tu m'éclairer Pitou ? MERCI
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 MDR=LOL=Mort de rire= lot of laug(f)h ! Oups, je ne sais plus comment on écrit "rire", en Anglais, je fais un blocage!
Pitou Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 A lundi alors, Douvince et Katleen! Bonne soirée et bon week-end! La semaine prochaine sera peut-être la bonne!
douvince Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 oui on l'espère... Tres bon week end à toutes et tous
Aurore.B Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci beaucoup Pitou ! Je viens de me rappeler que lors de la réunion sur tutelec à Avignon, Mr Chauvin, (Ia adjoint, il me semble ) nous avait donné son n° de téléphone . Peut être sera -t-il plus compétent que Mme Forment, n'est-ce pas Jérôme ? Il paraît que c'est à cause d'elle qu'il y a eu une 30aine de titulaires sans poste en septembre, elle n'a pas su gérer les entrées et les sorties du dépt, elle contribue à notre MALHEUR !!!!!!!!!!!!! Tout ça pour dire que j'essaie d'appeler ce monsieur dès lundi ! En espérant qu'on pourra se donner de bonnes infos mutuellement lundi, je vous souhaite une bonne soirée les amis !
Messages recommandés