Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

P.S : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est tout-à-fait ce qu'il nous faut, Aurore! ;) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

A lundi!

Posté(e)

Coucou ! C'est moi... :P

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit et bon courage pour lundi, je penserai à vous au bureau ! <_<

Et j'espère que vous pourrez faire un compte rendu le soir même (curieuse, je suis curieuse;..) :) Mais 63 - 61, c'est tellement peu... !!!

BONNE NUIT

Posté(e)

Euh lol = Laughing Out Loud

Posté(e)

salut tout le monde!

je viens de finir de lire les messages de la journée; tout ce qu'on peut dire c'est que vous n'avez pas chômé...je vous en félicite et vous en remercie aussi

pour la réunion de lundi s'il vous faut du monde je suis dispo mais je sais pas si c'est utile du moment qu'on a déjà des représentants, mais si ça peut servir pas de pb je viens!!! j'attends vos réponses

merci beaucoup à pitou, fanny D et kathleen (qui sera une bonne représentante, je parle en connaissance de cause car elle était déléguée de mon groupe en PE1)

bon week-end

Posté(e)

:D Bonjour à tous! :D

Sab, pour cette fois, je crois que ce serait bien que tu viennes pour montrer qu'on est là nombreux derrière nos représentants! Beaucoup de LC travaillent ou sont loin, donc on ne sera pas tant que ça! ;)

Pour Katleen: Il faudrait peut-être poser la question: quand vont débuter les 4 demi-journées de formation pour les LC appelées? Et, pourquoi telle ou telle date? (cf ce qui a été dit fin décembre à Max et Jiffré!)

Posté(e)

Bonjour tout le monde , juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas .

Posté(e)

Sympa, Lalie! :D Coucou à toi aussi! ;) Toujours rien pour nous! <_<

Posté(e)

Bonjour tout le monde...! :)

je passe juste vous faire un petit avant de sortir un peu vu que je rentrerai tard ce soir et demain j'ai une journée chargée... :P

donc... BON WEEK-END ;) et vivement lundi pour voir si nos listes bougent...! :P

Bisous! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Pour KATLEEN:

Les premiers messages du Snuipp sur les recrutements des rangs 3 à 12 , je les ai, archivés, ne précisent pas la département d'affectation!!

Sinon, en p.8 du forum, tu trouveras le message initial du SNUIPP rapporté par KATY13, le13/09/à 19h57, où la répartition des 98 est indiquée, 69 pour le 13, 4 pour le 04 ( ?????????),la quasi totalité du reste pour le 84!

Voili, voilou! ;)

A lundi!

Posté(e)

;);) Merci Pitou pour ta recherche mais les voeux de chaque département je les avais prélevés ;) , ce que je voulais c'était connaître pour chaque département combien ils en ont recruté à ce jour ....Donc, si quelqu'un a comptabilisé ça par département qu'il n'hésite pas à me le faire savoir !!! :o

Pour l'instant Pitou, j'ai fait une approximation qui me semble plutôt correcte :

* 40 recrutés/ 69 prévus par le 13

* 13 recrutés/ 25 prévus par le 84

* 04 recrutés/ 04 prévus par le 04

* 04 recrutés/ 00 prévus par le 05

Pour ce qui est du récapitulatif des questions, je l'ai peaufiné en reformulant les questions, puis je l'ai tapé à l'ordi en comptant l'imprimer mais en panne d'encre dans la cartouche .....J'apporterai tout de même,lundi, le CD-Rom où je l'ai sauvegardé , au cas où le Snuipp serait intéressé et voudrait l'imprimer !!!!

Au fait, si il y a des questions à ajouter ou des idées qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas , je peux toujours modifier mon fichier!!! :P ;)

Posté(e)

Pour Katleen, si tu veux je viens te chercher une petite demi-heure avant et on imprime chez moi, je viens vers 13h20, par exemple! Laisse-moi le message sur le forum, si tu veux! ;)

A plus!