Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quote: pour penser à ceux qui sont après le 98ieme, c'est très très bon!

On a parlé d'eux parce que 3 personnes présentes à la réunion sont concernées... normal qu'on essaie d'avoir un peu plus d'info!!! mais est-ce vraiment très très bon? Patience...

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non, non, tout concorde, le 04 a dit avoir besoin d'une seule personne pour le 15 et se concerter après pour les autres ( 4, semble-t-il)! ;) Relisez les messages si vous les retrouvez! :P Mais, je ne pense pas me tromper!

Il semblerait bien que les IA vont se concerter, pour une "vague". Mais au Snuipp, hier, ils nous ont bien dit que c'est pas avant le 25, car à l'Ia, ils travaillent sur autre chose, pas plus! Le cahier de Mme Cristofari est remisé jusque là! <_<

Posté(e)

-'`ncnt- Allez, je vous abandonne un peu pour avancer mon boulot... A +

Posté(e)

Salut Pitou et tout le monde. :P Bravo pour la réunion d'hier même si comme il était couru d'avance, elle ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.

En s'adressant à une section locale syndicale, on ne peut avoir que des infos sur le département.

Concernant le 84, je souhaite bien du courage à ceux qui tenteront d'avoir des infos claires. Je suis sûr qu'en fait l'IA vous embrouillera encore plus surtout si c'est Mme Froment qui répond. <_<

Pour avoir une vue d'ensemble sur l'académie, il faut s'adresser directement au rectorat et demander un rendez vous au secrétaire général de l'académie ou à son adjoint, qui lui, pourra faire bouger les choses ou tout au moins demander à ce que des infos précises soient données. Et surtout il constatera enfin l'INCOMPETENCE de l'IA du 84 et surtout de sa gestion du personnel. Savez vous que le 84 paie encore les instits sur des fiches papier envoyées à la trésorerie. Dans l'aude (pourtant encore plus "rrurrral") cela fait 20 ans QUE CELA SE FAIT SUR ORDINATEUR.

Enfin excusez moi, mais moi ça m'enerve de voir que des incompétents gèrent la carrière de jeunes qui galèrent pour passer des concours et qu'en plus ils se permettent de se croire plus malins en les menant en bâteau.

Posté(e)

Bonjour à toute la LC !

Je viens de lire les derniers messages.

Etant sur Avignon je peux peut être avoir des renseignements sur le 84 . Mais je ne suis pas aussi impliquée que vous dans ce processus car vu mon rang je n'y crois pas vraiment. Ceci-dit si je peux me rendre dans un endroit particulier et discuter avec des personnes concernées par les LC, et éventuellement compétentes sur le sujet, je veux bien faire quelque chose. Y-a-t-il d'autres personnes sur Avignon ?

Posté(e)

Bonjour Muche , je suis sur Avignon, mais pour aller voir les syndicats, il faudrait déjà qu'ils répondent à mes mails !!!!

J'essaie de joindre Mr Chauvin depuis 13h45 ça retomb toujours sur le monsieur du standard qui me dit "si ça ne répond pas c'est qu'il n'est pas là !" Merci, merci !! J'avais bien compris ! Alors il m'a passé la secrétaire de Mr Chauvin qui elle n'est au courant de rien et qui me dit : "c'est la secrétaire de Mr Lecoq qui s'en occupe et .... qui... n'est... pas... là ... Elle sera là demain !"

Moi, je vais péter un cable avec cette IA de m....... :wacko::blink: -n_gri-

Posté(e)

D'ailleurs je sais même pas qui c'est ce mr Lecoq !

Posté(e)

Et puis d'abord je vais encore essayer d'appeler Mr Chauvin ,mais il faut que je raccroche avant que ça retombe au standard sinon le gars va me prendre pour une folle furieuse !!!!!!!!!!!!!!!! -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

Je vous laisse le numéro de mr Chauvin parce que je dois partir à 15h30 et si d'ici là il ne répond pas , quelqu'un pourra peut-être prendre le relais !

Posté(e)

Euh... le numéro de mr Chauvin ( qui était à la réunion tutelec à Avignon et qui nous a dit de l'appeler je le rapelle!) :

04 90 27 76 58

Si vous tomber sur la secrétaire, pas la peine !!!

Posté(e)

Bonjour, mesdemoiselles les représentante de la LCM, y a t-il une courageuse pour essayer d'appeler ce Mr CHAUVIN à 15h30 puisque Aurore n'est plus là?

Posté(e)

J'ai eu le snuipp 84 au tel. , et je leur ai envoyé un mail en leur disant qu'il serait peut-être nécessaire de monter une délégation en vue d'une entrevue à l'IA ( comme on va le faire dans le 13 ) !!!! :huh:

Le monsieur m' a dit qu'il allait essayer d'avoir l'IA au tel. mais la semaine dernière aucun recrutement n'était prévu !!!!! cryin cryin

Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles.....mais SVP, ceux du 84, ;) essayez par tous les moyens de les faire bouger car c'est notre dernière chance !!!!