Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Alors pour avoir des infos sur le 84, il faut appeler Jésus Christ en PCV. Voyez c'est pas gagné. C'est en fait que-non seulement ils ne veulent pas répondre aux questions- mais ils ne savent même pas combien de postes il y a en tout dans le vaucluse et donc s'il y a des besoins. Il n'y a qu'une solution, c'est de demander au Recteur d'intervenir. Et puis je vois bien que les syndicats du 84 sont plus enclins à s'occuper des retraites que des jeunes en attente et en souffrance.

Moi je veux bien vous donner le numéro de Mme Forment . je me refuse de l'appeler, car cela finira en une giclée d'insultes. le n): 04.90.76.57.21

Bon courage pour celle qui veut bien essayer de lui soutirer une info. Je répète et je pése mes mots: c'est une incapable.

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Katleen, ne t'inquiète pas trop sur le "pas de recrutement prévu pour le 84". La veille du recrutement de Sylvie, le 16 décembre, il n'y avait pas non plus de recrutement prévu. Tu vois dans le 84, on est les champions de l'imprévu avec cette ia de M.... <_<

Posté(e)

excusez moi le numréro de MMe Forment c'est 04.90.27.76.21

Posté(e)

Résultats des courses:

N° de Mr Chauvin est aux abonnés absents!

N° de Mme Forment: "Pas de recrutement pour le moment mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas! " J'ai rien pu savoir de plus! <_<

Patience, patience!

Au fait, ça y est Freezette la petite grenouille verte a été appelée, super! ( Pour ceux qui connaissent, c'est sur Grenoble!)

Posté(e)

<_< Je doute qu'on en sache plus avant la "vague"... Faudra trouver d'autres passe-temps ! :D:D:D:D

Posté(e)

Bon, y a le chocolat, le forum et les devoirs de Forprof, comme passe-temps! Pas génial, génial tout ça!

Salut, Zelphia, ça va?

Posté(e)

Salut pitou! :)

désolée de ne pas t'avoir répondu de suite: ma connexion a planté et j arrivais plus à me reconnecter <_< cryin

oui,ça va... j'ai une bonne crève, mais j'ai le moral.. c'est déjà ça, non?! ;) :P

Posté(e)

Merci Pitou pour tes appels .....J'ai également essayé d'appeler Chauvin mais en vain !!! cryin

J'sais pas si vous avez vu? A Grenoble, il y a eu 50 appelés depuis janvier .....Je hais de plus en plus notre académie!!! <_<

Posté(e)

Meuh, non, m'enfin! :P Essayons de rester Zen! :) Nous aussi on va l'avoir notre vague de Janvier ;) , après le 25,... on est encore en Janvier!! Si, si!!! On a déjà attendu plus de 4 mois, on doit pouvoir attendre encore 2 semaines? :blink:

Posté(e)

Comme on arrive pas à attendre sans rien faire, ce soir, il m'est venue une idée, en relisant ça:

Salut à tous ! :)

A cette heure avancée de la journée (11h00), j'ai pu avoir l'IA du 84 (Mme FORMAND, pour info) qui a dit "RAS" pour l'instant.

L'IA du 04 (très gentil le monsieur :D ), m'a dit qu'il aurait besoin d'une personne mi-janvier sur Seyne-les-Alpes (je rigole :P , j'étais à côté pour la Noël... !), mais il m'a dit que les 4 IA se réunissaient avant pour faire les affectations selon les voeux... alors, il faut attendre encore un peu !

-->Donc, si PITCHOUNETTE veut bien nous donner le N° de ce " très gentil monsieur du 04", on pourrait lui demander s'il a toujours besoin de quelqu'un mi-janvier et s'il sait quand ils doivent se réunir entre académieS! Ca nous occupera demain? d'essayer de le joindre! ;) puis ça nous fera un N° de plus! :P

Peut-être que dans le 04, comme c'est plus petit, ils sont plus dispo!? Ben, quoi, je suis optimiste _bl_sh_ ! On ne se moque pas, j'en vois qui rigole! ;):D

Posté(e)

Alors, Zelphia, c'est aussi au point mort chez vous?

Posté(e)

chez nous ça "bouge"...tres lentement ;) effi a eu l'ia de la moselle aujourd'hui, cette semaine: 2 recrutements, les 2 seuls de l'acad... <_< j'espere que ça bougera plus la semaine prochaine!! :rolleyes: