Pitou Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 L'espoir, nous fait tenir! J'ai mis du vert dans ma signature( 9 nuances, Merci Zelphia!), c'est la couleur de l'espoir justement! On y croit! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Aurore.B Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut tout le monde, désolée de mon absence! Merci Pitou d'avoir appelé le 84, je crois que c'est pas du gateau ... Pour Katleen, je veux bien faire bouger le 84 mais je crois bien que je suis seule et personne ne répond quand j'essaye de joindre les personnes concernées ... cryin Je rapelle Mr Chauvin demain et j'attends toujours la réponse des syndicats.
Aurore.B Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Allez courage Zelphya, tu es presque au bot du chemin !!!!
Pitou Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bravo pour ta tenacité Aurore! On finira par les avoir nos infos, à moins qu'ils nous appellent avant! Au fait, Aurore, si tu veux corriger un message déjà à l'écran tu cliques sur " Editer" , juste en haut du message! C'était ma première leçon offerte par Yota, il y a déjà................bien longtemps! Mais, j'en avais bien besoin car je suis la reine des fautes d'orthographe, n'est-ce pas Spartacus?! MDR
Pitou Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Merci! Je ne pensais pas qu'on me lisait avec tant d'attention! Maintenant, je vais être obligée de soigner mon orthographe! Zut, alors! :P MDR Bonsoir, le plus beau de la LCM!
Yota Moteuchi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Hihi, faudra la soigner, l'orthographe, devant tes élèves, Pitou ! Au fait, avant de lire ton message, j'avais bien remarqué la couleur verte... et je pensais aussi à l'espoir... Alors, merci, Princesse mais n'abuse pas des tons clairs, ça tue les yeux !!!!!! :o
Fanny.D Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut tout le monde! Désolée de mon absence sur le forum aujourd'hui mais je n'étais pas chez moi! Bravo et merci à vous toutes pour vos recherches d'infos! Allez fondue au chocolat ce soir pour rester positive!! Ben oui! c'est de saison la fondue! Bonne soirée à vous tous et toutes.
Pitou Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Pour Yota: tu n'as pas eu de mal à te reconnaître, B) le plus beau du forum! MDR En parlant de compliment, je ne me trompe pas le "Princesse", au milieu de ta phrase, il est bien adressé à Zelphia, parce un instant j'ai cru que c'était pour moi! _bl_sh_ Faut peut-être que je porte mes lunettes devant l'ordi aussi, voilà que j'hallucine! Allez, bientôt au dodo les dino! Bonsoir à tous! A demain, si vous le voulez-bien! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Juste un petit message du soir pour dire bonsoir :P Je me ferai opérer le 2 février à Avignon et je suis arrêté jusqu'au 2 avril. Alors je serai là pour tous vous soutenir encore un petit moment. C'est pas le grand moral... mais bon on fait avec... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 itr > je te souhaite un prompt rétablissement, parce que ça dure, ton histoire, je trouve Alors, tout plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) que tu partages avec la LCM, ok ??? Pitou > oui, en me relisant, ça fait assez bizarre, mais bon je voulais dire "merci, Princesse" d'avoir aidé Pitou pour les couleurs, mais toi, Pitou, fais gaffe : tu me tues les yeux, lol !!!!
Messages recommandés