Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! :D

Grosse journée de travail aujourd'hui... c'est vrai que je ne pense pas à cette "ATTENTE" interminable quand je bosse. Ca, c'est chouette ! :)

Pour Pitou, voici le n° du gentil monsieur que j'ai eu à l'Ia du 04 : 04 92 36 68 50. Malheureusement, je n'ai pas eu son nom. Mais au standard, j'ai demandé la personne qui s'occupe des lc... et je suis "tombée" sur lui. :blink::)

Un grand bravo à Freezette qui a été appelée ! La veinarde ! ! ! :D:D

Un bonsoir et une bonne nuit... Faites de beaux rêves... :rolleyes:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Amis du jour, bonjour, voilà le mail du Snuipp reçu ce matin:

SNUipp 13

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Liste Complémentaire: Situation actuelle ( 12/01/2004)

Dernier recruté :

rang 61 ( département du 05 )

Informations communiquées par Mme Tranier, responsable de la Division des Personnels 1er degré, DP1B, à l'IA des BDR :

Prochain point sur le recrutement : autour du 25 janvier.

Pourquoi pas avant ? D'autres travaux occupent actuellement la DP, notamment la carte scolaire... Par ailleurs, attendre permet de convoquer un nombre suffisant de personnes pour favoriser la prise en compte des voeux.

Estimation du nombre total de recrutements pour les BDR : 70

Il a été demandé aux IA de terminer le recrutement avant les vacances de février...

Mais selon Mme Tranier, cela pourrait ne pas être faisable... En effet, des départs en retraitre pourraient, selon ses prévisions, intervenir au mois de mars...

Propositions du SNUipp :

Comme nous vous l'avions proposé lors d'une précédente réunion,

nous avons adressé une demande d'audience officielle à l'Inspecteur d'Académie des BDR, pour évoquer la situation de la liste complémentaire.

Cette délégation sera composée de 2 délégués SNUipp et 2 représentants des LC.

Nous attendons une réponse de l'IA concernant la date et l'heure de cette audience.

Des représentants des LC sont venus nous rencontrer lundi après-midi au siège du SNUipp, et des personnes se sont portées volontaires pour participer à cette délégation.

Si vous souhaitez les contacter, nous pouvons leur transmettre vos coordonnées.

Par ailleurs a été émise la proposition de rédiger une adresse aux députés et/ou conseillers généraux...

Nous mettons à votre disposition l'outil syndical que représente notre organisation : répertoires d'adresses des élus, aide à la rédaction, diffusion d'informations aux LC, salle de réunion, photocopies,...

Cordialement,

Pour le SNUipp,

Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN,

secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière

Posté(e)

:D Plutôt optimiste, ce compte rendu! :D

Spécialement pour les yeux de Yota, et parceque c'est définitivement ma couleur préférée, retour du bleu dans ma signature! ;)

Posté(e)

C'est encourageant, bon, on apprend rien de plus, mais c pas grave, il n'y a que le résultat qui compte !!! :D

Au fait, si tu tiens à mes yeux, Pitou, "n°" et "61" sont clairs, lol... Comment ça, je suis tatillon ??? (je vais me faire lyncher, moi !)

Bonne journée à tous ! :D

Posté(e)

Bonjour à tous, :P

Je viens de lire le mail que l'on a recu. Il est plutôt optimiste.

Reste plus qu'à savoir si les autres départements suivront le bon exemple donné par le 13.

Question: Si les autres départements ne font pas appel aux personnes qu'ils doivent ( par rapport aux 98 postes ayant un budget) le 13 peut-il piocher dedans par la suite? Et le fera t'il le cas échéant?

J'espère que j'ai été clair dans ma question car parfois je pars dans des délires et au final personne ne comprends rien. _bl_sh_

Posté(e)

;) Un petit coucou à toute la LC avant de partir pour toute la journée.....mais je reviendrais vous voir ce soir pour voir les nouvelles, mais aussi pour connaître votre avis sur ma proposition, qui serait de demander un RDV au recteur, concernant le recrutement dans le 84!!!!!!!!!! <_< <_<

Itr 84 nous l'a conseillé et je pense que c'est la seule solution pour faire un peu bouger cette Mme Forment !!!!! :huh::huh: !

Qui est OK?????? J'attends vos opinions mais si vous êtes d'accord , vous pouvez déjà avertir le Snuipp: je suis partante pour faire parti de la délégation qui ira au rectorat à Aix !!!! :P :P :P

Posté(e)

Bonjour à tous! Yota, tu pousses le bouchon!!!Faut que je retourne voir dans mes couleurs si j'ai mieux! Mais, aujourd'hui, c'est mercredi, j'ai pas beaucoup de temps!

Katleen pour le recteur, pourquoi ne pas poser la question au SNuipp quand ils vous fixeront le RDV de l'IA? Ce serait peut-être mieux de vive-voix? Et, la réponse sera certainement plus directe, non?

Posté(e)

Merci pour tous les messages de soutien. :rolleyes:

Concernant la demande qui a été faite aux IA de recruter avant les vacances de février, elle émane certainement du Recteur qui est leur supérieur hierarchique. Ne vous inquiétez pas, il a déjà de nombreux échos des errements du 84, surtout vu comment s'est passé déjà avec la nomination des titulaires en septembre.

Allez oui Yota je reste de tout coeur avec la LCM et je parie qu'il y aura un gros recrutement à la fin du mois.

Posté(e)

Bonjour à tous ! et spécialement à toi Jérôme !

Je te souhaite beaucoup de courage! Ou iras tu sur Avignon ? A l'hopital Henri duffaut ? A la clinique ? De toute façon il faut en finir avec ce mal ! Merci pour tes conseils et tes encouragements, mais tu as raison, pour tirer les vers du nez du 84 c'est pas du gâteau ! J'ai encore essayer de joindre Mr Chauvin ce matin, ça ne répond pas !

Posté(e)

Crois-tu que si je me déplace chez eux j'aurais plus de chance d'avoir des réponses?

Posté(e)

Je ne sais plus quoi faire ! :blink: La seule solution serait de prendre rdv avec le recteur? Même les syndicats ne répondent pas à mes mails !!! cryin cryin

Posté(e)

Au fait, Merci Pitou pour le mail du snuipp ! On peut dire que eux, ils sont efficaces !