Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Aurore pour ton soutien

Je me fais opérer à la clinque Montagard, à Saint-Ruf.

Tu es où dans le 84? Et tu aimerais être nommée dans quel coin?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut!

Katleen, je suis partante et je te suis dans tes démarches!

Aurore.B, en effet, il faudrait peut-être que tu t'y rendes pour avoir des infos et tu pourrais peut-être leur retrouver leur paquet de café et leur tel!!! (lol) :D:D

Bonne journée à vous tous et à tout à l'heure.

PS: Bon rétablissement et bon courage à Jérôme. ;)

Posté(e)

:D Bonjour, Fanny, Mandine et tous les autres! :D

Aurore, je crois que Fanny a bien raison, si tu peux, essaie d'y aller! Et, bon courage!

En tout cas, les malheurs de Jérome, à qui l'on pense très fort, nous montrent qu'il y a bien des choses plus douloureuses que la Lc ! Bon courage surtout à toi, Jérome! En espérant que ton rétablissement et ta rééduc soient rapides!

Posté(e)

Au fait, Pitou, j'ai ton estime ??? :D

Posté(e)

Quelle question! Bien sur! :wub: A ce stade-là, c'est plus de l'estime c'est de l'admiration! LOL ;) Je suis carrément Fan! :P :P MDR

Posté(e)

Salut à tous,

je vous fait un petit coucou de Gap, où le tps n'est pas super aujourd'hui. Je suis à l'école que je squatte la semaine puisque je loge à l'hôtel. J'ai pu ainsi avoir accès à internet et à un ordi pour bosser. Je profite de mon mercredi pour faire ma semaine suivante.

Je vois que la liste n'a pas plus avancée, mais il y a encore de l'espoir d'après le mail du snuipp que j'ai reçu. Je n'ai pas le tps de lire tous les messages. J'ai rencontrée sur Gap la LC n°57, on va pouvoir échger des trucs, toutes les deux perdues ds le 05, loin du 84!!!!!!

Je vous souhaite bon courage, bonnes révisions,il le faut bien,et à bientôt, je viendrai régulièrement le mercredi, c'est mon seul créneau internet. La maternelle où je suis est très mal équipée, je squatte donc l'école primaire juste à côté!

Posté(e)

Merci de nous donner de tes nouvelles, Carlotta! ;) Bon courage à toi que le sort n'a pas tant gatée que ça!

C'est vraiment dur, cette lotterie! Même appelé, c'est encore pas du gateau et surtout, la part n'est pas égale pour tous!! Waaouh, je fais dans la métaphore filée!!! :P :P :P Heureusement qu'il nous reste l'humour! :D

Posté(e)
Quelle question! Bien sur! :wub: A ce stade-là, c'est plus de l'estime c'est de l'admiration! LOL ;) Je suis carrément Fan! :P :P MDR

"Que si, si je vois

Yota

C'est d'être fan

C'est d'être fan

Si je vois

Lolita, c'est d'être fan

C'est d'être fan

L'extrême, la LCM

Pour qui s'échappe, a franchi un grand cap"

Comment ça, c tiré par les cheveux ???? Je peux faire pire, faites gaffe !!! :P

Posté(e)

Yota, y a une fille qui m'embête, pour de faux, dans Lc France viens m'aider, STP! ;) Je trouve pas la réponse!

PS:Bravo, et plus c'est tiré par les cheveux, comme tu dis, plus j'aime! :D Comment ne pas être fan?! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

Lol, si tu modifies les réponses après coup, comment je m'aperçois que tu m'as répondu ??? :P

J'ai failli pleurer sur le défouloir, moi cryin lol

Posté(e)
Yota, y a une fille qui m'embête, pour de faux, dans Lc France viens m'aider, STP! ;) Je trouve pas la réponse!

euh....j'(espère que c'était pas moi... cryin

Sinon, pardon...j'recommencerai plus......