Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol, si, c'était toi, mais je l'ai pas aidé non plus ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ouais mais t'as vite trouvé!!!!

....et j'ai menti!! J'ai dit que je recommencerai plus mais c'est faux......je vous embête encore avec mes devinette...mais c'est pas moi qu'a commencé!!!! :P c'est ton dinosaure!!!!

Posté(e)

Lol, avec internet, c rapide de trouver, j'ai aucun mérite

Posté(e)

Oui c'est vrai et pis j'ai été gentille cette fois-ci!!! ;)

Posté(e)

beuh, chuis pas doué, je trouve pa

Posté(e)

Yota, euh, depuis quand je suis TON dinosaure?????? J'étais pas au courant! Je refuse d' être un dinosaure-objet! MDR! :P :P :P :D

A plus la LCM, j'ai du boulot! _bl_sh_

Posté(e)

Tiens, la LC Aix-Marseille en page 2!!!!! C'est rare ça!

J'ai reçu le mail du Snuipp, alors je venais aux nouvelles, s'ils arrivent à 70 en tout ds les BDR combien de personnes reste-il pour arriver à 70?

Pitou j'espère que tu feras partie de la prochaine vague du 13, en tout cas bonne chance à tous, les autres départements vont bien se mettre à recruter quand même!!!!!!

Mes apparitions sont rares ici mais je pense à vous, j'ai même essayé de joindre mon indic mais sans résultat. Désolée...

Posté(e)

salut à tous! je viens de répondre un peu tard au message d'aurore j'ai essayé une première fois de l'envoyer ms je ne sais pas où il est parti? je suis allée dans nouveau et je l'ai envoyé dc si qlqn peut aller le chercher sinon je le réecrirai!!..Merci beaucoup, Nanebelle!!

Posté(e)

Merci, quand même Auré, et merci à toi Nanebelle! :D Pour sur, que j'aimerais faire partie de la prochaine vague! ;) Pour arriver à 70, il faut environ 25 personnes! ;) Vivement la fin du mois!

Posté(e)

T'inquiète pas, Nanebelle, ton message est bien clair, il est juste sur un nouveau sujet, mais, c'est pas grave!

Posté(e)

Pitou combien de personnes ont déjà été recrutées dans le 13?

Posté(e)

Environ 45! On ne peut pas faire de calcul précis because on a pas l'affectation des premiers recrutés!