Auré 48 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Excuse je suis allée trop vite et j'ai mal lu ton message!!! J'espère que tu gardes le moral, en tout cas ce mail du snuipp est de bonne augure!
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pas de Pb, je fais partie des 25 prochains , reste à savoir si c'est pour la fin Janvier ou pour plus tard! <_< Et, reste encore l'inconnue du recrutement dans les autres départements! (4 ou 5 pour le 04, et mystère pour le 84?)
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pour toi aussi, Nanebelle, ça devrait se faire puisque t'es le N°80! Peut-être sera-t-on de la même vague!
Auré 48 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 De la patience encore et toujours! Mais vu le mail du snuipp cela sera avant les vacances de Février cad avant le 21/02 donc ça m'étonnerait qu'ils ne s'y prennent pas en Janvier Mais pour toi je ne m'inquiètes plus, tu es bien placée!
Auré 48 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Allez bon courage tout le monde, à la prochaine!
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Merci, Auré! Mais, tu ne nous a rien raconté de tes journées de maîtresse! <_< Alors?
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pour YOTA: Voilà ma nouvelle signature, j'attend le verdict pour les couleurs! Pour le reste, c'est très Dutronesque, peut-être un peu trop?
nanebelle Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Comme tu dis si bien Pitou je devrais être concernée par la prochaine vague... j'ai déjà mon maillot depuis longtemps!!! si encore je pouvais faire bronzette pendant ce temps... allez courage à tous!!!
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Espérons, espérons Nanebelle! Encore 2 semaines d'attente! <_< Si encore on savait se que nous réserve le 84, <_< on pourrait être un peu plus rassuré!
Auré 48 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Pitou : mes journées de maîtresse se passent bien, mais sont éprouvantes. J'ai 80% de TPS ds ma classe (nés en 2001), de vrais bébés donc des compétences très basiques à acquérir mais une attention plus que permanente. En plus, je n'ai pas d'Atsem car elles sont en sous effectif dans mon école, elle ne vient que pour les habiller et m'aider pour le goûter si besoin est, donc faire fonctionner les ateliers comme je le voudrais est quasiment impossible. Sinon l'équipe est sympa et les gamins aussi donc ça va! Merci!
Pitou Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ca m'a l'air bien sympa tout ça! Sauf, pour les atsem, elles sont indispensables! Moi, j'aimerais bien des petits, mais les grands aussi, c'est pas mal: c'est aut' chose! Bonne continuation à toi, Auré! Oups, excusez-moi, c'est vraiment du petit chinois! _bl_sh_
Auré 48 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Disons que pour un premier poste c'est bien, car tu peux préparer pendant la sieste et tu n'as pas de pression des parents.
Messages recommandés