Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La pression des parents est terrible en primaire, l'attente envers l'école maternelle est très différente! Tu as bien raison de le souligner! Je pense qu'en maternelle , l'attention du Pe est plus sur les enfants, en primaire, il faut des résultats! Pour une maman qui débute, je crois que je serais plus à l'aise en maternelle! Enfin, on prendra ce qui viendra sans hésiter! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Auré, ils doivent être mignons tes petits!

Sinon pour les autres, toujours rien de neuf!

Le mail du snuipp est très optimiste! mais moi, je n'arrive plus à l'être....j'en ai marre et ne supporte plus cette situation!

Bon j'arrête car je vais déprimer tout le monde!

Posté(e)

Et, toi, Fanny, ( au fait, bonsoir!) admettons que je sois la fée Clochette, tu péférerais quoi comme cycle, si tu pouvais choisir? :D

Mais, non, sois pas pessimiste par contre tu vas surement devoir attendre peut-être même début Mars! C'est vraiment la galère, mais tu vas être appelée! :D Regarde Nice, ils devaient s'arrêter à 60 ils sont à 66, tu y crois, toi ,à 6 désistements sur la Côte d'Azur! ;)

Posté(e)

C'est sûr, en TPS on va travailler sur des notions (petit/grand, l'identique...) et les compétences à acquérir sont au niveau du graphisme (j'entoure, je trace un trait...) mais surtout au niveau du langage oral. En général, les parents me demandent juste si ça s'est bien passé, si leur enfant a été sage ;)

Posté(e)

Moi, aussi pour un début, je pense aussi à la maternelle car moins de pression mais ce que je préfère c'est le CP mais trop dur pour un début et le CE1!!

Mais, je prendrais surtout n'importe quoi!!!!!!!

Bon je dois partir!

A tout à l'heure peut-être!

Posté(e)

Et, voui, rien à voir avec des CM! ;) Remarque, ils sont tous propres au moins?? J'ai une copine Pe2 qui a eu bien des soucis en stage! ;) lol

Posté(e)

Ils sont propres, quand ils veulent aller aus toilettes, ils me demandent et y vont tout seuls, il y a une tata ds la salle d'eau. Un seul pipi accidentel pour l'instant!

Posté(e)

A plus tard, Fanny! ;)

Moi, aussi, je vais y aller: j'ai des devoirs à faire faire <_< Et, faire bosser ses propres enfants, c'est pas évident! :blink::huh:

Posté(e)

A plus les filles! Et encore une fois : courage!!!! ;)

Posté(e)
Pour YOTA: Voilà ma nouvelle signature, j'attend le verdict pour les couleurs! Pour le reste, c'est très Dutronesque, peut-être un peu trop?

Ben, euh... j'allais rien dire parce que je me suis dit qu'on allait me prendre pour un mec "ch...." mais puisque tu m'autorises, le dernier "et" de "et moi!" me semble trop clair, lol.

Bon, à propos de ta signature (comment ça, c du Dutronc ? 'avais pas reconnu !), on pourrait peut-être arranger ça, question "pieds" (une amie m'avait dit qu'on appelait pas ça des pieds, mais je ne me rappelle plus comment c'est). Je te propose ça (et en plus, je te rajoute une rime !)

Encore 15 appels de l'IA.... (Rajout)

Et moi et moi et moi !

J'y pense, m'oubliez-pas ! ("et ne" enlevé)

Posté(e)

Merci Yota pour tes judicieux conseils que j'ai presque entièrement suivis! ;) Il n'y a que le "et" que je ne peux pas enlever parcequ'il est important, il est dans la version originale, "j'y pense et puis j'oublie!". Pour les couleurs, je crois que ça ira! :) C'est mon dernier avatar de signature- j'espère- avant celle qui dira: Pitou, le premier dino PE! LOL :P :P :P

Posté(e)
Merci Yota pour tes judicieux conseils que j'ai presque entièrement suivis! ;) Il n'y a que le "et" que je ne peux pas enlever parcequ'il est important, il est dans la version originale, "j'y pense et puis j'oublie!". Pour les couleurs, je crois que ça ira! :) C'est mon dernier avatar de signature- j'espère- avant celle qui dira: Pitou, le premier dino PE! LOL :P :P :P

et puis j'oublie = 4 pieds

et m'oubliez pas = 5 pieds...

c'est pour ça que j'avais enlevé le "et" ;)