Pitchounette Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut les zouzous ! Voici mon message du soir : j'espère que Pitou a bien eu le n° que j'ai communiqué pour l'IA du 04... Bon courage à Jérôme... Journées chargées = journées à ne rien penser ( et surtout pas aux attentes d'appel des IA) ! C'est chouette, le temps me parait passer + vite. :P BONNE NUIT et à demain si vous le voulez bien !
Pitchounette Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Euh... je crois qu'on dit "à ne penser à rien" . Désolée, le soir, je m'emmèle les pinceaux ! MDR Bye Bye
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 il faut vraiment qu'on fasse quelque chose avant qu'il ne soit trop tard J'ai pas trop suivi toute l'histoire, mais il se "trame" quelque chose sur la LC Paris... Peut-être devriez-vous leur demander conseil ?
Pitchounette Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut Yota, Katleen et Mandine ! Et bonne nuit !
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut Aurore Tu sais Le Pontet n'a pas forcément des écoles calmes, il y a un peu de tout là-bas. C'est dans ma circonscription et la secrétaire de l'IEN m'a dit que normalement , il n'y aurait pas besoin de LC sur Sorgues , ni le Pontet ni Vedene. Moi je suis rattaché à Vedene et c'est un village super. Mieux est encore Saint Saturnin. Les équipes sont super et les enfants, encore à peu près travailleurs. Après même dans les villages, tu peux tomber sur des classes difficiles. Regarde, Sylvie a une classe très pénible sur Mornas, avec des enfants complétement perturbés, sans aucune discipline. Et là dedans deux cas très lourds. <_< Ensuite, tu as raison, traverser Avignon prend pas mal de temps. Moi je mets 40 minutes le matin en passant par Aramon, Villeneuve, le pont Daladier, les allées de l'oulle, la route touristique et la rocade. C'est là où ça roule le mieux parce que vers Rognonas c'est complétement bouché. Sylvie part un peu plus tôt et passe par Rognonas (il y a moins de bouchon à cette heure là) et met une heure en prenant l'autoroute jusqu'à Orange. C'est pas simple, quand le soir, elle rentre vers 19h, surtout que ses gamins sont crevants. Mais de toute façon, c'est déjà super d'avoir été appelée, alors elle fait l'effort et puis l'an prochain ce sera bien plus facile les trajets pour aller à l'IUFM. Peut-être (espérons-le), vous vous y retrouverez toutes les deux. Il y a de sérieuses chances. Sinon, bonjour à tous les visiteurs du jour . Je profite de ce que le mal soit encore endormi le matin pour faire un coucou à tout le monde et vous rappeler que je suis de tout coeur avec vous. Vive la LCM. :P Oh non, pas vive la LCM. Qu'elle disparaisse, vite vite. :P
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonjour à tous! Coucou Padpanix, je t'ai vu! Bonjour Jérome et bon courage! Bonne Fête, Rémy! ( L'individu en question se reconnaîtra s'il vient parce que depuis qu'il bosse sur le 13, c'est l'Arlésienne! )
Padpanix Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Coucou en vitesse, je ne fais que passer, beaucoup de réunions aujourd'hui et panne d'adsl à la maison.... Jérôme, ne perds pas patience, mon frère est dans une situation similaire depuis septembre mais la décision d'opérer n'a pas encore été prise... Bonne journée ensoleillée à toute la LCM
zelphya Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 un petit bonjour à tout le monde pour vous faire un bisou ... et faire remonter la lcm en 1ère page...!
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Coucou, Zelphia, heureusement que tu veilles! C'est le désert aujourd'hui par ici! <_< Pourtant, c'est jeudi! Salut, Douvince!
Aurore.B Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonjour à tous! J'ai reçu 1 mail du SEunsa 84 Bonjour, Nous en sommes à 13 recrutés (LC n°40). Nous avons moins de recrutés que les années précédentes car nous avons eu beaucoup de postes en surnombre cette année en Vaucluse. Les départs en cours d'année pour retraite ne sont possibles que pour les PE/instits mères de 3 enfants. A notre connaissance, il n'y en aura plus. Donc il ne faut pas attendre de recrutement dans les semaines à venir sauf... décès de collègues. Pour les congés parentaux : rien à l'heure actuelle. Mais la situation peut évoluer vite quand les collègues se manifestent. Nous restons à ta disposition... Bernard RACANIERE SE-UNSA Vaucluse
douvince Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut Pitou, pas très vivant le forum ce matin et les nouvelles non plus...le vaucluse a pas l'air de se décider...snif snif
Aurore.B Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 C'est pas vraiment de bonnes nouvelles... MAis j'ai pensé à 1 truc Si le 13 attend la fin du mois pour essayer d' avoir plus de monde et sastisfaire au mieux les voeux de chacun, forcément il y aura des postes dans le 84, sinon, quels choix seraient possibles? ça m'étonnerait que le 04 et le 05 recrutent beaucoup de monde !!!! Quand je dis beaucoup je parle d'au moins 5 ou 6 personnes ! J'attends impatiemment le mail du snuipp et les nouvelles de Nanebelle !
Messages recommandés