Mandine Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Coucou à tous Bon apparemment les news du 84 ne sont pas réjouissantes ... Comment comptent ils atteindre 98 si le 84 ne recrute pas ???
Aurore.B Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Pour Jérôme: Oh oui les bouchons à Rognonas je connais ! L'année dernière j'habitais à Chateaurenard et j'étais obligée de passer par le fameux pont! Sans bouchon on mettait 5 minutes pour arriver à l'iufm et avec , on mettait parfois jusqu'à 20 minutes ! Mon chéri était pe2 , il connait peut être Sylvie de vue ! et moi ausii d'ailleurs d'ailleurs car j'ai préparé le concours en bossant tous les jours à la médiathèque de l'iufm ! Enfin .... j'espère que tu as raison et que je retrouverai Sylvie en pe2 l'année prochaine ! Bon courage pour ton dos!
Aurore.B Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Tu sais Mandine, si le SE a pris ses infos auprès de Mme Forment , il ne faut pas en tenir compte à mon avis ! Et comme je l'ai dit plus haut , le 13 satisferait quels voeux s'il n'y a que lui qui recrute ?
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Merci pour les " infos" du 84! Le 04 doit recruter! Calcul approximatif: 61 appelés+25 bientôt sur le13 + 5 dans les Alpes (+ou- prévus)= 91 environ, c'est sur, si le 84 recrute pas, ça va être difficile! Mais, je crois que le syndicat est comme nous, il n'arrive pas à avoir d'infos du 84! Faut attendre! Et, tous y croire!
virginie Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Donc il ne faut pas attendre de recrutement dans les semaines à venir sauf... décès de collègues.Bernard RACANIERE SE-UNSA Vaucluse C'est un syndic qui écrit ça ? Moi ça me choque même si ça se veut de l'humour. cryin J'préfère encore pas être appelée que d'en arriver là
Mandine Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Pitou si c'est le cas ça va s'arrêter juste avant moi :o Une idée comme ça : est ce qu'on ne pourrait pas lister les personnes qui ont des préavis à donner et de combien de temps ? Ca pourrait nous aider à mieux calculer non ?
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Mais, non, ce sont des approximations! Faudrait peut-être essayer d'appeler L'IA du 04, pour avoir la tendance, Pitchounette a donné le N° avant hier! Qui s'y colle?
virginie Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Il est p'être mort lui aussi ? Mais oui je vais m'en remettre cryin
Padpanix Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Re-coucou : pour répondre à Mandine, je suis concernée par un préavis (3 mois) mais vu mon rang cela n'arrangera peut-être pas des masses de gens !! Bon, restons optimistes malgré tout !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Allez, je me dévoue! J'essaierai le n° du 04, dès que je reviens de mon RDV vers 14h30! A tout'
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 La personne à L'IA du 04 n'est pas là jusqu'à lundi, faut donc rappeler lundi! <_< On aura essayé!
Messages recommandés