Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous

Bon apparemment les news du 84 ne sont pas réjouissantes ... :( Comment comptent ils atteindre 98 si le 84 ne recrute pas ??? ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour Jérôme: Oh oui les bouchons à Rognonas je connais ! L'année dernière j'habitais à Chateaurenard et j'étais obligée de passer par le fameux pont! Sans bouchon on mettait 5 minutes pour arriver à l'iufm et avec , on mettait parfois jusqu'à 20 minutes ! Mon chéri était pe2 , il connait peut être Sylvie de vue ! et moi ausii d'ailleurs d'ailleurs car j'ai préparé le concours en bossant tous les jours à la médiathèque de l'iufm !

Enfin .... j'espère que tu as raison et que je retrouverai Sylvie en pe2 l'année prochaine !

Bon courage pour ton dos!

Posté(e)

Tu sais Mandine, si le SE a pris ses infos auprès de Mme Forment , il ne faut pas en tenir compte à mon avis !

Et comme je l'ai dit plus haut , le 13 satisferait quels voeux s'il n'y a que lui qui recrute ?

Posté(e)

Merci pour les " infos" du 84! Le 04 doit recruter!

Calcul approximatif: 61 appelés+25 bientôt sur le13 + 5 dans les Alpes (+ou- prévus)= 91 environ, c'est sur, si le 84 recrute pas, ça va être difficile! Mais, je crois que le syndicat est comme nous, il n'arrive pas à avoir d'infos du 84! Faut attendre! Et, tous y croire! ;)

Posté(e)
Donc il ne faut pas attendre de recrutement dans les semaines à venir sauf... décès de collègues.

Bernard RACANIERE

SE-UNSA Vaucluse

C'est un syndic qui écrit ça ?

Moi ça me choque même si ça se veut de l'humour. cryin

J'préfère encore pas être appelée que d'en arriver là :ph34r:

Posté(e)

Pitou si c'est le cas ça va s'arrêter juste avant moi :o

Une idée comme ça : est ce qu'on ne pourrait pas lister les personnes qui ont des préavis à donner et de combien de temps ? :huh: Ca pourrait nous aider à mieux calculer non ?

Posté(e)

Mais, non, ce sont des approximations! Faudrait peut-être essayer d'appeler L'IA du 04, pour avoir la tendance, Pitchounette a donné le N° avant hier! Qui s'y colle?

Posté(e)

Il est p'être mort lui aussi ? :D;)

Mais oui je vais m'en remettre cryin

Posté(e)

;) Re-coucou : pour répondre à Mandine, je suis concernée par un préavis (3 mois) mais vu mon rang cela n'arrangera peut-être pas des masses de gens !! :(

Bon, restons optimistes malgré tout !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Allez, je me dévoue! :D J'essaierai le n° du 04, dès que je reviens de mon RDV vers 14h30! ;) A tout'

Posté(e)

La personne à L'IA du 04 n'est pas là jusqu'à lundi, faut donc rappeler lundi! <_< On aura essayé! ;)