Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi, je fais le devoir de français! :blink:

Il sera moins marrant, je pense!!!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, alors, t'as trouvé le Pgcd, la bissectrice et la logique tordue de l'élève de CM? ;)

Bof, c'est toujours pareil, ces devoirs! C'est long et pas très passionnant!

Moi, j'ai tout bouclé, ce qu'il y avait pour le 20. Aujourd'hui, j'ai fait l'art plastique: un chef d'oeuvre pour le musée des horreurs!! :P :P :P

Sinon, il me reste le devoir de Français sur l'orthographe pour le 25 <_< ! Va falloir que je me motive, surtout pour la synthèse :P ! Tu vas le faire celui-là avec ta copine?

Posté(e)

Oui, à Versailles, à Lille et Reims je crois! Ca bouge pas mal!

Pour le français, je veux bien en discuter lundi, si tu veux?

Posté(e)

Oui, et Poitiers aussi ils ont presque épuisé la liste, ces braves gens! Et, nous, on reprend Forprof! :blink: Cherchez l'erreur? ;)

Posté(e)

J'ai aussi fait celui de grammaire aujourd'hui sur l'orthographe, lundi il me reste la didactique du français et l'oral!

La synthèse, je la garde pour plus tard!!!!parce que ça me saoule!!

Les sujets ressemblent à ceux de l'année dernière! c'est redondant mais de toutes façons les thèmes ne changent pas alors c'est difficile!

Posté(e)

Par contre un truc que j'aimerais vraiment leur dire à Forprof c'est qu'ils devraient faire un prix pour ceux qui redoublent parce que payer pour avoir tout en double sauf les sujets je trouve que c'est vraiment abuser!!!

Ils ne devraient donner que les sujets et donc faire un prix aux redoublants! :o

Posté(e)

Fanny, est-ce que tu ne penses pas que la date de Mercredi prochain a été choisie pour une raison précise: genre début du recrutement de fin janvier???????? ;)

Du coup, vous auriez moins de chose à leur dire, :blink: d'autant que ce n'est pas vraiment le 13 qui nous bloque! Katleen a fait un relevé des questions: tout tourne autour du 84!

Posté(e)

J'ai trouvé le pgcd et la superbe logique de l'élève de CM, pour la bissectrice, je suis sûre de ma première démonstration mais beaucoup moins pour la seconde!!!!

Pour la réunion, je pense que la date choisie coincide avec les recrutements prévus mais pour le reste je n'en sais rien! A mon avis, ils auront fait le point avec les autres départements!

Posté(e)

Pour forprof, tu as bien raison, on ne devrait repayer que les sujets de devoirs! Le reste est pareil! Remarque la grammaire du concours blanc de Décembre nous avait déjà été donnée l'an dernier! <_<

Moi, aussi, j'ai fait la grille d'orthographe, c'est pas trop difficile!

La synthèse sur la dictée n'a pas l'air trop compliquée non plus,( j'ai fait les tableaux) vu qu'au moins un des textes va à l'encontre des 3 autres, c'est plus facile que lorsqu'ils sont tous d'accord!

Ta copine , elle est en afad, enfin par correspondance? Parceque Forprof, c'est plus ce que c'était! Retard, changement de prof correcteur! C'est vraiment l'usine à fric! Mais, c'est vrai qu'ils préparent pas mal du tout! La seule note pourrie que j'ai eue, ben, j'avais pas préparé l'option avec Forprof!

Et, pour la réunion, pourvue que tu ais raison et qu'elle annonce: concertation entre Ia et grosse vague à la clé! :D;)

Posté(e)

Moi aussi, pour les matières préparées avec Forprof, j'ai eu des bonnes notes!

Ma copine est en Afad, elle a déjà eu 2 profs de maths depuis le début de l'année et toi tu es en afad ou tu retournes en cours?

Posté(e)

Oui Pitou l'ortho n'était pas difficile!

Salut Mandine, ça ne te gêne pas que j'aille à la réunion?