Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Moi, je suis en afad-mixte( Mixte= je vais faire les concours blancs et les mises en situation d'oral!) et en options Histoire Géo et Arts Plastiques!
Fanny.D Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 C'est bien ça Pitou! Je vais chercher mon chéri donc je dois partir alors à demain et bonne soirée!
Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Bonne soirée, Fanny! Attention, il neige pas très loin!
Padpanix Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Bonsoir !! Merci pour cette rumeur sympathique : et si on épuisait notre liste et qu'on allait piocher dans celle de Nancy-Metz, en embauchant Zelphya ??
Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Padpanix, voilà une idée qui ravirait Yota! Bonsoir à tous! Bon week-end à tous! A très bientôt!!
Katleen Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 OK Fanny, j'envoie un mail au Snuipp leur demandant également des précisions sur le lieu du RDV !!!! Pour ce qui est de notre post-RDV autour d'un café, on se téléphone sous peu, OK????? :P :P :P
zelphya Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 voilà une idée qui ravirait Yota! Pas que lui...
Yota Moteuchi Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Mandine, t'as bien raison, il nous faut quelqu'un de très diplomate! Yota, qui est allé à une réunion sur la formation des lc , je crois, a dit que l'atmosphère était très feutrée, le style: main de fer dans un gant de velours, ce sont ses mots! Bon courage! C exactement ça, Pitou ! Un gros conseil : commencez par des compliments, dites tout ce qui est positif... (là, vous vous demandez quoi, je suis sûr, lol) : eh bien, dites-leur par exemple que malgré le retard dû placement des titulaires 1ère année, ils ont quand même réussi à prendre 61 LCs (pour nous, c pas suffisant, mais dites-leur qu'ils font très bien leur boulot, lol)... rajoutez-en une tartine en disant que vous savez qu'ils font des efforts pour contenter tout le monde selon son département d'origine et ses choix... N'hésitez pas à demander conseil quand vous parlez au snuIPP (pour ma part, quand quelqu'un a critiqué une Conseillère Pédagogique lors de la réunion, j'en ai parlé à Sandrine Jullien et je lui ai dit que la mienne avait été exemplaire... Sandrine m'a vivement conseillé de prendre la parole pour le dire : ainsi, l'IA voit que ses employés font quand même du bon boulot, et est disposé à prendre en considération nos requêtes - d'ailleurs, si vous voyez Sandrine, passez lui le bonjour de ma part, merci !)... Bref, évitez tout contact frontal, passez un peu de pommade... vous verrez, le snuIPP n'hésite pas à parler ce langage pour faire passer des choses un peu dures. C'est assez hallucinant, comme discussion, mais j'ai été grandement étonné que le système fonctionne... (A l'inverse, si vous posez de mauvaises questions (style vous connaissez rien au système ou vous ne maîtrisez pas le sujet), la personne concernée sera mal vue - je donnerai pas d'exemple négatif car je me rappelle que la charte l'interdit) Bon courage !
Yota Moteuchi Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Merci pour cette rumeur sympathique : et si on épuisait notre liste et qu'on allait piocher dans celle de Nancy-Metz, en embauchant Zelphya ?? vivivivivivi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour Jérome! Toujours ce mal de dos qui t'empêche de dormir, moi, j'ai deux enfants, donc jamais de grasse matinée! Bon courage! A plus!
freezette Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Alors! est-ce que la LC la plus dynamique de france bouge? B) J'espère que vous épuiserez votre liste........... et bonjour à Zelphia futur ex marseillaise! Bon courage à tous dans votre attente. (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés