lalie Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour à tous J'essai de suivre l'actualité de la LCM , mais c'est difficile . Quelle est la date de votre réunion ?J'espère qu'elle sera plienne de bonnes nouvelles .
Pitou Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour! Pour Lalie et Freezette: Petit résumé express : La réunion, c'est Mercredi 21 et les nouveaux recrutements devraient débuter autour du 25! Le 13 a prévu de recruter en tout 70 personnes (mais, le tout d'ici Fin février!) Voilà tout ce qu'on sait! Vivement la semaine prochaine! Et, toi, Lalie, comment ça va avec ton CE1-CE2? Et, toi, Freezette, ta fille ? et ta classe? T'en as une ou, toujours en observation?
valé Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 C'est super pour vous!!! Si seulement ça pouvait arriver chez nous aussi....
Aurore.B Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas de nouvelle du snuipp 84 et Nanebelle n'est pas revenue sur le forum ....donc ....toujours pareil.... Par contre, je sais que l'IEN d'Apt (84) se bât pour que des LC remplacent des congés de maternité car tous les ITR sont bloqués dans cette circonscription ! J'espère qu'il y arrivera ! Bon week-end à tous !
kirikou Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour, Je n'ai pas suivi tous les tenants et aboutissements de la LC, mais d'après ce que je comprends, tout le monde n'a pas été recruté. Alors battez-vous !!! Dans notre école une collègue de CRI est absente depuis avant Noël pour une grossesse difficile. Elle n'est toujours pas remplacée Une LC serait la bienvenue
vané Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour, En ce samedi je suis au boulot où j'ai la chance d'avoir internet. Ce que vient d'écrire Aurore B. est très positif. Ceci est une bonne nouvelle car on s'aperçoit que les besoins sont là et la demande aussi Il ne reste plus qu'à faire pression!!!!!!!!!!! Donc à la réunion nos délégués ont toutes les raisons d'insister sur l'inactivité du 84. A bientôt.
Katleen Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Merci Yota pour tous tes conseils !!!!!!!!Justement, dans le dernier mail que j'ai envoyé au Snuipp, je leur demandais des conseils car , je l' avoue, la pression se fait déjà sentir !!!!!!!
nanebelle Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 bonsoir à tous! alors excusez-moi pour ma réponse tardive mais vous vous doutez bien que si j'avais eu une bonne nouvelle je me serais empressée de vous l'annoncer: même au personnel de l'IA d'Avignon Mme Forment dit que pour le moment il n'y a tjs pas de recrutement en vue mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas plus tard; ms elle ne peut dire qd. Pour elle, ça va continuer à avancer au compte goutte ( ds le vclse). Voilà, désolée de ne pas vs apporter de meilleures nvlles!! cryin cryin cryin bye bye et courage à tous nanebelle!
Fanny.D Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Salut tout le monde! Katleen, on se tel lundi ou mardi! Ok? Bonne soirée à vous tous et toutes!
Fanny.D Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Salut Frezette et bon courage pour la suite! Pitou, t'as perdu ton avatar!
Messages recommandés