Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et, toi, Freezette, ta fille ? et ta classe? T'en as une ou, toujours en observation?

Salut Pitou eh bien ma fille a dégonflée! et moi je suis toujours en observation en tout cas encore lundi. :)

Je découche 3 fois par semaine dur dur! :(

Mais il y a de bons côtés! les élèves sont très cools les collègues aussi, les classes ne sont pas surchargées. Les conditions sont sympa pour débuter. Donc j'espère que je ne me trompe pas c'est ma première impression!! :rolleyes:

J'espère que tu seras bientôt appelée toi aussi ! (c-_-v) (c-_-v)

Bisou :wub:

A+

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Petit coucou du dimanche! :D

Bonne continuation et bon courage, Freezette! ;)

Merci Nanebelle ;) Mais je crois bien que c'est une volonté du 84 que de ne rein dire à personne! <_< Ce qui ne signifie rien d'autre! :)

A la semaine prochaine la LCM! ;)

Posté(e)

Au fait, pour l'anecdote: le minitel a sensément été mis à jour au 15 Janvier, <_< prochain recrutement: le rang 27! :P Mieux vaut en rire! :blink:;):D

Posté(e)

Coucou Pitou, bon weekend ?????? ;););)

Moi ça va , on vient de fêter les 50 ans de mon papa...... :P Maintenant , je vais me remettre à préparer cette fameuse réunion de mercredi!!!!! <_<

Bises . :wub::wub::wub:

Posté(e)

Alors, bon anniversaire à ton Papa! ;)

Ne te stresse pas trop, Katleen! ;):D Je suis sure que vous serez très bien, Fanny et toi! ;) Et, le Snuipp sera là pour vous épauler! :)

Posté(e)
;) Salut pitou, je vais aller sur internet me chercher un avatar de dino... au moins là personne ne me le piquera !! :D:D On rentre de balade dans le Luberon, gla gla :ph34r::ph34r: A demain avec peut-être un nouvel avatar !!
Posté(e)

Chouette, alors! :D Vive les dinos! ;)

Et, puis au moins, demain, on ne se connectera pas pour rien :P : on aura du neuf, quoi qu'il arrive! ;)

Posté(e)

:D:D ça le fait ?

NB Je l'ai trouvé dans images.gratuit.org