Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Bonsoir, Fanny! J'espère que t'es d'attaque pour demain! Les news de Sab m'ont sérieusement tapé sur les nerfs <_< J'espère bien que vous saurez convaicre les représentants de l'Ia de vous faire des confidences!
Fanny.D Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut Pitou! J'suis un peu crevée ce soir mais je serai en pleine forme demain!
Auré 48 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Voilà un petit message pour vous souhaiter bonne chance pour demain, je penserai à vous et soyez sûrs que je viendrai aux nouvelles demain soir!!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 ta page web?! ok..;tu as cliqué sur "http://" , non?! ça c'est pour mettre un lien et ce qu'il te demandent,c'est de le nommer... pour l'image, tu clics sur "ILG", tu mets l'url et c'est bon... Eh bien, j'ai bien choisi ma remplaçante, moi Elle assure pas un max, ma Princesse ??? _bl_sh_ _bl_sh_ Bon, tu assures l'intérim, Princesse, mais tu restes pas trop longtemps, hein ? Je préfère te voir appelée
Yota Moteuchi Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Yota, ta nouvelle signature est superbe ! On voit même plus les blancs autour des ! Tu es le meilleur ! T'as vu comme j'assure un max ! Lol, c'était pas trop difficile à faire, mais légèrement prise de tête... la prochaine fois, il faudrait que je me trouve un logiciel un peu plus simle, parce que je trouve que j'ai mis trop de temps pour réaliser ces modifs... Bonne soirée à tous et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour demain! Et comme la plupart d'entre nous, je vous souhaite un BON COURAGE pour demain ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Aurore.B Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Pour Yota: Et en plus tu es perfectionniste !!!! Tu sais que tu ferais un bon instit toi ?!!! Je suis sûre que ta classe doit être parfaite !!! Bon, c'est le jour les filles, on est avec vous et on pense très fort à vous ! Je pourrai pas me connecter avant 20h-20h30 donc je vous souhaite beaucoup de courage et faites nous un petit résumé en rentrant ! Merci merci ! Que la chance soit avec nous ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) A ce soir !
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjour à tous! Cette venteuse journée nous sera telle favorable?? ?? ?? Je dirai même plus Aurore: que tout ce qui peut nous aider soit avec nous! z(rr)o sc(rr) (-)ta) (c-_-v) -'`ncnt- Bon courage à Fanny et Katkeen! Ce soir, le forum va être saturé! :P
Hirondelle Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Hello vous tous, Tout d'abord bonne année à tous. D'autre part, je dis M.... pour la réunion d'aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai compris qu'une réunion importante allait se dérouler. Pour ma part tout se passe bien. J'ai 28 petits de 3 à 3,5 ans et demi. Je travaille pas mal à la maison pour les préparations. J'ai déjà attrapé les rhumes, mal de gorges... Bref le quotidien des instits de PS. En prime, je les donne à toute la famille!!! Courage à ceux qui attentent. A +
Messages recommandés