ARLU Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut à tous, et une pensée particulière pour Fanny et Katleen (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) z(rr)o A ce soir :P
sab23 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 salut à tous et bon courage aux filles pour cette réunion au fait, hier j'ai posé une question et personne ne m'a répondu: à qulle heure a lieu cette réunion, merci
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut, Sab:17h30, je crois! T'as eu d'autres IA au tel?
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut, Fanny, alors plus en forme qu'hier? Prête à défendre notre noble cause?
Fanny.D Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut! Un petit coucou avant de partir car je donne un cours de 14h à 15h30 puis direction St Charles pour discuter un peu avant le réunion!!!! Journée chargée en émotions!!!!! et que la (c-_-v) soit avec nous!
Fanny.D Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Coucou Arlu! T'as fini ton sujet de français?
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 C'est pour moi la question, Fanny? Parce que, moi, j'ai pas encore fini, j'ai pas fait la dida!
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjour, Lalie et Katy! Comment vont les maîtresses? Pas trop dur de bosser? Vous avez le droit de râler, c'est pas parceque vous êtes sorties de la galère Lc que tout est forcément rose! On le comprend !
katounette13 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 non je ne vais pas raler meme si je suis assez fatiguée et que j'attends les vacances avec une certaine impatience...l'avantage d'etre ITR c que je ne prépare pas mes cours à la maison mais que tout se passe en live en classe ... katy qui reste sur le forum cet aprem !
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Merci, Katy! On se doute bien que c'est pas toujours évident! Bonne continuation! Et, avec de l'avance Bonnes vacances! Merci de nous tenir compagnie! Salut, Katleen, prête à partir! Si t'as une minute, j'ai le même pb que toi avec l'image dans ma signature t'avais fais quoi pour le résoudre?!
Messages recommandés