Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, ça y est Pb résolu! ;) Au moins là, je suis sure de voir sonner un téléphone! <_<

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Katleen, toutes nos pensées t'accompagnent! ;)

Et, bon shopping avant! :D

Par contre, après, on attend le compte rendu très vite! :P ;)

Posté(e)

Salut Pitou, je viens de finir de me mettre à jour dans la lecture des nouveaux messages.

Posté(e)

Bonjour !! On s'occupe on s'occupe ... <_< Comment vous allez ? Moi je sens qu'on aura plein de bonnes nouvelles ce soir, je le sens ! (c-_-v) sc(rr) (c-_-v)

Posté(e)

Padpanix, j'espère que tes intuitions sont bonnes! ;)

Salut, Freezette, alors quoi de neuf sur les bancs de l'école? :)

Posté(e)

Padpanix, si moi, je fais dans le bleu, bravo à toi pour le camaieu de verts! ;) Avec ça, la chance ne peut que nous sourire................ (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Bonjour le club des dinos! C'est où les inscriptions? :lol:

bravo pour vos avatars Pitou et Padpanix!! :)

Je n'ai pas encore fait de remplacements mais ça ne va plus tarder! Je ne suis pas très pressée car dans cette circonscription il y a énormément de classes uniques mat-->CM2 ! Génial je crois que je vais y aller en reculant! ;)

Ceci dit je suis très contente, j'ai été très bien accueillie.

Je vous souhaite à tous d'être appelé. :rolleyes:

Courage et gardez espoir (c-_-v) (c-_-v)

A+

Posté(e)

désolée pitou de ne pas t'avoir répondu avant pour les ia mais je ne trouve plus les numéros, si quelqu'un les a je veux bien essayer

Posté(e)

Voilà les numéros:le n° du 04: 04.92.36.68.50 et celui de l'IA du 84, 04.90.27.76.27! ;) A tes risques et périls ! :P Mais, j'espère bien que la réunion de ce soir nous rassura! :D

Posté(e)

je viens d'appeler l ia du 04:le monsieur qui s'occupe du recrutement ne travaille pas le mercredi (à noter pour plus tard), elle m'a donné son numéro direct je vous le donne:04.92.36.68.66 je le rappellerai demainquant à mme forment elle était déjà partie... désolée

Posté(e)

Bientôt l'heure fatidique :blink: , une pensée pour nos représentantes: Fanny et Katleen! ;)

_bl_sh_ Oups, mon ordi avance par rapport à l'heure du forum!