Auré 48 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Une petite pensée pour la LCM, en espérant que les représentantes nous rapportent des bonnes nouvelles! (c-_-v)
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
ARLU Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Je réitère (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 S'il te plait, Auré, raconte-nous ta classe? Comment vont tes bébés?
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Génial, le génie! On peut faire trois voeux chacun? :P
Auré 48 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Mes bébés vont très bien! C'est plutôt moi qui suis fatiguée Hier matin, on a mangé la galette et ils ont mis les couronnes décorées la veille, ils étaient ravis, mais ils en ont mis de partout de la galette!!!!
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Et, c'est toi qui fait le ménage s'il n'y a pas d'atsem! C'est pour ça qu'il faut bientôt Bac+4 pour être PE! MDR
Padpanix Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Pour ça il vaut mieux le gâteau des rois plutôt que la galette Au fait je viens de tester la galette au chocolat (frangipane+chocolat) ! Super léger... pour dinos endurcis seulement :P
Auré 48 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Non je ne fais pas le ménage!!! Il y a une Atsem mais elle n'est jamais là pour les ateliers car elle s'occupe aussi de la cantine, sous-effectif...
Auré 48 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Pitou, en cherchant des gifs j'ai pensé à toi, il y avait un beau gâteau au chocolat!!!
Fanny.D Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut! Je suis de retour de la réunion et les nouvelles ne sont pas très bonnes! Katleen vous fera un compte rendu demain de cette réunion pour vous raconter dans le détail toutes les infos que nous avons eues. Je viens juste pour vous dire brièvement la situation actuelle: Pour le 13:prochain recrutement au 24/01 de 5 personnes Autre recrutement prévu toujours pour le 13: le 20/02 de 9 personnes. Pour le 84: rien de prévu! Ils ne savent pas pour les départements 04 et 05. Pour le 13, il y aura 4 départs à la retraite au 1er mars mais ils ne savent pas encore comment ils vont faire car cela tombe pendant les vacances scolaires et normalement le recrutement doit prendre fin aux vacances de février! La très mauvaise nouvelle est qu'ils ne dépasseront pas les 98 personnes à recruter! Voilà je pense avoir été claire, si vous avez des questions n'hésitez pas! cryin
Messages recommandés