Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut tout le monde , pitou est venu me réveiller/chercher entre deux préparations... mais je vois que les nouvelles ne sont pas terribles, pourtant à ma dernière visite c'était plutot l'optimisme !!?? :( et kess qu'ils font dans le 84 ????

franchement, j'espère que ça ne va pas en rester là, je me sens terriblement triste pour ceux/celles qui sont un peu loin dans la liste... cryin

padapanix, je t'attend toujours pour me servir de guide à Salon !

pitou, merci d'etre "venu" !!

Posté(e)

De rien, j'étais inquiète, me voilà rassurée pour toi! ;) Pour le reste, j'ai pas fini de stresser mais je crois que j'ai de la chance ce soir d'avoir encore un petit peu d'espoir! :blink:

Posté(e)

:blink: Qui décide de l'arrêt de la liste ?? Pourquoi arrêter la liste si des besoins sont encore prévisibles ? Je croyais que la liste pouvait rester ouverte jusqu'au concours...

Max : désolée de ne pas t'avoir aidé dans Salon ! Tu n'as pas encore trouvé ton école ? :D Non, sérieux, on essaiera de se retrouver un de ces 4 ?

Posté(e)

Bonsoir à tous :(:(:(

Je vois que les nouvelles sont vraiment mauvaises :( Je crois malheureusement que pour beaucoup d'entre nous il va falloir se replonger dans le CRPE 2004 !

Ils n'ont rien dit de plus à propos des 98 qu'ils avaient annoncés ?????

Posté(e)

:( Pour en remettre une couche, les 98 postes cela nous fera atteindre le rang :

98+6(liste principale)-9(3ème voie)=95 !!! De mieux en mieux... cryin

Posté(e)

Merci Fanny pour ces infos pas très joyeuses. Je passe juste au 14 postes prévus par le 13 mais je stresse vraiment. cryin Ces chiffres me font peur pour toutes les LC se trouvant après .....je comprends pas comment le chiffre de la semaine dernière (25) et celui d' aujourd'hui a diminué de 10 personnes je ne sais pas trop quoi dire.... :( -n_gri- Je suis déçue, révoltée, triste...

Il faut absolument que les autres départements recrutent! :blink:

Posté(e)

Y-A un truc que j' ai pas très bien saisi:

les 98(ou 95) sont toujours d' actualité ou NON???????

J' ai l' iimpression d' avoir échoué une nouvelle fois :(

Je n' arrive pas à y croire cryin

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je viens de lire les nouvelles et je suis, comme vous tous, dégoutée.

L'administration joue vraiment avec nous. Nous ne sommes vraiment que des pions pour eux -n_gri-

Je ne comprends pas pourquoi les IA ne profitent pas des postes (98) pour lesquels un budget a été donné et ensuite d'essayer d'en avoir un maximun supplémentaire.

Au fait qu'est ce qu'en pense le syndicat. Pour eux peut-il y avoir encore un peu d'espoir?

Posté(e)

Merci Max :wub:

on devrait recevoir un compte rendu du SNUipp...

Posté(e)

Max : bien dit !! Je devrais remettre dans ma signature le dessin que tu nous avais fait !! Sur ce je vous laisse et je mets ma casquette de dino parent d'élève. A demain !!