Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Sèv, salut Fanny !

Bon, pas folichon les nouvelles... je n'ai lu que les 5 dernières pages...

Il y a un truc que je ne comprends pas : comment, en ayant appelé le n°61 compte-il faire pour aller jusqu'au n°98 avec les 2 mini, mini, mini vaguelettes annoncées ???? !!! :blink:

Il y a un problème de calcul :( Qu'ont-til comme machines à calculer ? Elles datent des années 40 ? Soit elles sont toutes déréglées ou ils appuient avec des gros doigts dessus, soit ils ne se concertent pas du tout entre départements, soit ils nous prennent pour des n° ??? <_<

Je sais que je vais bientôt quitter le château (logiquement avant fin Janvier, donc), mais je pense à toutes celles et ceux qui me suivent sur cette p... de liste com - plémentaire. Voilà ma pensée :ph34r:

Je vous souhaite kan même une bonne nuit,

Pitchounette

Posté(e)

En effet, ils ont une autorisation de 98 pers mais ils ne peuvent nous mettre que sur certains postes et vous les connaissez et ils n'ont pas beaucoup de postes de ce genre, c'est pour cela qu'ils ne recrutent pas beaucoup!

Il y a très peu de postes de ce type cette année!

En effet, Mme Tranier était présente et a remis en question les 70 postes pour le 13! Ils remettent aussi en question les 98 car pour l'instant ils ne pensent pas les atteindre car ils pensent prendre pour le 13, 56 personnes, donc 14 de + car nous en sommes à 42 pour les BDR!

Peut-être au delà avec les 04 départs à la retraite et si le 05 et le 04 recrutent!

Ce que nous ne savons pas à ce jour!

Bon courage à vous tous, pour moi le concours approche.......

Je tiens aussi à remercier Katleen qui avait très bien préparé cette réunion.

J'espère qu'on se retrouvera tous en PE2 car pour ceux ou celles qui ne seront pas appelés il faudra qu'on soit sur liste principale!

Bonne soirée à vous tous même si cette nouvelle n'était pas celle esperée! _bl_sh_

Posté(e)

Salut Zelphya!

T'as vu, elles ne sont pas terribles nos nouvelles, pour moi c'est sûr, je repasse le concours! :blink:

J'espère que tu seras appelée!

Posté(e)

cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

je suis degoutée...

Enfin autant que nous tous dans le meme cas. J'y ai cru jusqu'au bout avec leurs vagues ...Mais la je crois bein quil va falloir sy remettre...

bon courage sont les seules paroles qui s'imposent.

a demain

95eme lc aix marseille

Posté(e)

J'aurais tellement aimé vous annoncer de bonnes nouvelles! :(

Posté(e)

salut fanny..!

c'est clair que les nouvelles ne sont pas très bonnes... :( mais tu sais, chez nous c'est pas mieux... <_< et apparement, on n'est pas les seuls...

mais bon, on se motive et oui, on se retrouvera tous en pe2, na!! ;) :P

Posté(e)

T'as raison Zelphya, il faut se motiver!!! :D

Bon courage à toi dans ton attente!

Posté(e)

Je ne sais plus qui m' a posé une question sur les syndicats, ils sont très déçus évidemment pour nous et vont continuer à répondre à nos questions, je pense que nous recevrons très bientôt un compte rendu de cette réunion! ;)

Posté(e)

bonne nuit Fanny..! ;)

bisous.. :wub::wub: