Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Merci de votre soutien! Si Sab est partie, il y a peut-être eu un désistement, reste encore un poste à trouver pour moi! J'attend le mail du Snuipp avec impatience! Mais, c'est pas une fin en soi, il faut se battre encore!!! Y a pas de raison, on le mérite toutes, cet appel!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut la lcm..! allez.. ne vous découragez pas encore.. tout peut arriver..! si ils disent qu'ils ferment la liste aux vacances, ça ne veut pas dire plus de recrutements...si ils ont besoin ils appeleront..! plus des grosses vagues, c'est sûr, mais il pourra y avoir qqs appel..! pour ce qui est d'appeler dans d'aytres acad, j'ai déjà fait le forcing à lyon et dijon mais apparement c'est pas possible... c'est pas le rectorat qui choisi... et à lille et versaille ils sont bcp plus nombreux que nous... <_<
Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour, Jérome! Comment vas-tu? C'est drôle, si j'ose dire! Mon sort va dépendre d'un éventuel recrutement sur le 84! Bonjour l'angoisse, n'est-ce pas? Inutile que j'essaie d'avoir des infos de Mme Forment? Ou puis-je tenter ma chance?
Mandine Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour à tous Félicitations à Sab Pour les autres , il faudrait qu'on essaie de retarder la fermeture de la liste vu qu'ils n'ont pas atteint leur autorisation ministérielle, ils peuvent peut être encore recruter si besoin
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour à tout le monde. Je pensais très fort à vous toutes mais je n'ai pas pu aller sur l'ordi depus dimanche. En effet en pleine nuit dimanche, samu pour hopital d'avignon. Je suis en très mauvais état, mon petit corps ne supporte plus vraiment tous ces médicaments. J'ai fait des crises convulsives, des pertes de connaissances et surtout de très grosses peurs à ma chérie qui grace à un sommeil léger a pu donner l'alerte. Bon, que vois je une fois revenu à moi... Allez je vous répète que vous avez eu des infos uniquement du 13 et que forcément il y a des chances pour que le 84 recrute aussi mais au compte goutte. Pitou, je pense que ça devrait passer parce que en début de mois, il n'y a pas que dans le 13 qu'il y a des évenements. Regarde il y a falli en avoir un dimanche dans le 84... Moi j'ai eu la peur de ma vie cryin Et les départs en retraite de mars pour le 13 doivent forcémént être comblés. Alors s'il faut reculer la date de quelques jours, ils ne se generont pas.
Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Tu as bien raison Mandine, puisque les 98 n'ont pas été atteints, il n'y a pas de raison de clôre la liste! <_< Peut-être faut-il insister auprès du Snuipp! J'ai déjà envoyé un mail à Sandrine Jullien, pour lui poser la question: faut-il croire à des recrutements en Mars? Et, y a t-il quelque chose à faire, dans ce sens?
Mandine Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Pitou tu as bien fait ! J'espère vraiment que la liste va rester ouverte même si je n'ai plus trop d'espoir cryin Jérôme j'espère vraiment que tu vas finir par aller mieux ....
Padpanix Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 :o Bonjour Jérôme ! Donne nous de meilleures nouvelles la prochaine fois... et prends soin de toi et de ta douce ! Pitou, Mandine : oui il faut empêcher la clôture de la liste, à moins que cela ne veuille rien dire ??
Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Merci de rester si positif, Jérome! Bon courage à toi! Bientôt, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Et de toute façon, le meilleur moment pour faire un bébé, c'est Juillet-Aout. Les bébés du printemps sont les plus beaux et les plus vigoureux, disait ma grand-mère. D'ailleurs, mes filles sont nées en Mai! Et, elles sont superbes! Si, si, je suis objective! :P
Féline Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut à tous. ça y est: j'ai été appelée ce matin à 9h30 (et encore dans mon lit) par le 13. J'ai rdv demain à 9h30 pour commencer dès lundi je ne sais ou! Je suis contente et angoissée en meme temps. Bon courage à tous, j'essairai d'avoir des renseignements sur les prochains recrutements.
Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 FELICITATIONS, FELINE Merci de penser à nous!
Messages recommandés