Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Fanny: En plus le mois de Février a 28 jours alors que Décembre 31.Au niveau du délai entre le recrutement et la prise de fonction, c'est pareil! Alors, c'est quoi le truc?
Padpanix Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Merci Katleen ! Commentaire : en effet on ne demande pas des recrutements si ceux-ci ne sont pas utile (par exemple si une PE est rentrée de congé parental), mais, si un besoin avéré existe pourquoi s'interdire de recruter même si c'est en mars ? Et même si cela laisse une classe 1 ou 2 jours sans maitresse... plutôt que 3 mois ?? Faudra s'y faire à la logique de l'E.N. ! <_< Allez, bon app' quand même !
Katleen Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Le seul numéro que j' ai pour Forment c'est le 04 90 27 76 21 !!!
Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 C'est bien le numéro direct! Le standard de l'IA c'est le 04.90.27.76.27! Katleen, tu m'as l'air décidée à prendre le taureau par les cornes ou me trompe-je? S'il y a quelque chose à faire, faisons-le!
Fanny.D Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Je ne sais pas Pitou! Je ne comprends pas toujours leur façon de faire!
Pitou Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 On va bien voir ce que le Snuipp nous dit, et s'il propose quelque chose! <_< Et, puis reste aussi l'inconnue du 84??
Fanny.D Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Oui, tout à fait! Alors change ta signature Pitou stp!!!!!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 c'est vrai ça Pitou..! change ta signature..! c'est déprimant..!!! je veux pas voir ça..! <_<
spartacus Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Qque chose me chiffonne: Comment se fait-il que Mme Tranier annonce le recrutement de 70 personnes lors de la réunion au SNUipp et une semaine à peine après elle les remet en question? Merci Fanny et Katleen; au moins je suis fixée maintenant bien que je n'arrive pas bien à le digérer!
Fanny.D Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Pourquoi, ils ne veulent pas de moi pourtant j'suis " 1ère d'la classe"!! C'était pour détendre l'atmosphère!! et puis mieux vaut en rire qu'en pleurer parce que j'suis pas sortie de l'auberge!!!!! Je vais manger, à tout'
Fanny.D Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Spartacus, moi non plus je ne le digère toujours pas! En effet, elle a remis en question les 70 parce qu'elle n'était pas sûre au moment où elle l'avait annoncé mais pensait qu'il y aurait des pers qui prendraient un congé parental! Elle le regrette à ce jour!
Messages recommandés