Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Fanny: En plus le mois de Février a 28 jours alors que Décembre 31.Au niveau du délai entre le recrutement et la prise de fonction, c'est pareil! Alors, c'est quoi le truc? :blink:

Posté(e)

Merci Katleen ! Commentaire : en effet on ne demande pas des recrutements si ceux-ci ne sont pas utile (par exemple si une PE est rentrée de congé parental), mais, si un besoin avéré existe pourquoi s'interdire de recruter même si c'est en mars ? :blink: Et même si cela laisse une classe 1 ou 2 jours sans maitresse... plutôt que 3 mois ??

Faudra s'y faire à la logique de l'E.N. ! <_< Allez, bon app' quand même !

Posté(e)

Le seul numéro que j' ai pour Forment c'est le 04 90 27 76 21 !!!

Posté(e)

C'est bien le numéro direct! ;) Le standard de l'IA c'est le 04.90.27.76.27!

Katleen, tu m'as l'air décidée à prendre le taureau par les cornes ou me trompe-je? S'il y a quelque chose à faire, faisons-le!

Posté(e)

Je ne sais pas Pitou! Je ne comprends pas toujours leur façon de faire!

Posté(e)

On va bien voir ce que le Snuipp nous dit, et s'il propose quelque chose! <_< Et, puis reste aussi l'inconnue du 84?? :blink:

Posté(e)

Oui, tout à fait! Alors change ta signature Pitou stp!!!!! ;)

Posté(e)

c'est vrai ça Pitou..! change ta signature..! c'est déprimant..!!! je veux pas voir ça..! <_< ;)

Posté(e)

Qque chose me chiffonne: Comment se fait-il que Mme Tranier annonce le recrutement de 70 personnes lors de la réunion au SNUipp et une semaine à peine après elle les remet en question?

Merci Fanny et Katleen; au moins je suis fixée maintenant bien que je n'arrive pas bien à le digérer!

Posté(e)

Pourquoi, ils ne veulent pas de moi pourtant j'suis " 1ère d'la classe"!! :D

C'était pour détendre l'atmosphère!! et puis mieux vaut en rire qu'en pleurer parce que j'suis pas sortie de l'auberge!!!!!

Je vais manger, à tout'

Posté(e)

Spartacus, moi non plus je ne le digère toujours pas!

En effet, elle a remis en question les 70 parce qu'elle n'était pas sûre au moment où elle l'avait annoncé mais pensait qu'il y aurait des pers qui prendraient un congé parental! Elle le regrette à ce jour!