Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai déja changé ma signature ;) , vous ne vous en êtes pas rendu compte, j'ai fait un effort, j'ai dit que je croyais au miracle! ;) Aujourd'hui j'ai les idées noires il ne me viens rien! Ou des trucs, style: "Sainte Rita, aidez-nous", ça n'ira pas avec la nouvelle loi sur la laicité! Par contre, Fanny tu peux aussi modifier la tienne! Et, oui, même si ça ne change pas grand chose, on est au rang 67, au moins! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

He he moi j'ai trouvé un subterfuge pour la signature ;) ....

c'était juste pour faire avance le chimili... chlemele... ?? :D

Posté(e)

Au fait, hier Tranier annonce 5 recrutements pour le 26 et voilà que 6 personnes sont appelées .....on peut donc élever à 15 le nombre de recrutements pour les BDR jusqu' à la fermeture de la liste ????!!!! ;)

Posté(e)

Pas sur! Si le 6° est un 13 et fait parti des 9 prévus pour Février, mais j'espère pas, un désistement ou un recrutement sur un autre département , ça m'arrangerait! Au fait, tu vas essayer l'IA du 84?

Posté(e)

Pas mal, Padpanix ;) Je pourrais mettre : "No Comment!", mais je suis en froid avec la langue de Shakespeare!

Posté(e)

IA du 84 : rien

IA du 04 : rien

IA du 05 : peut-être 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ah, bon, le 05 a trouvé quelqu'un depuis ce matin, tant mieux! ;) Je prends, même le 05, surtout qu'il n'y a rien d'autre! <_<

Merci Katleen de ta ténacité!

Posté(e)

Faut faire qqchose!!!!!!!!!!

Ceux qui sont entre 67 et 98 doivent pouvoir obtenir qqchose puisque ce sont des postes autorisés par le ministère !!!!!!!

Il est grand temps de bouger, c' est pas encore perdu !!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink:

Posté(e)

D'accord, mais on fait quoi? :blink: Au fait, t'as pas eu l'IA du 13, pour savoir où on en est réellement!? <_<

Posté(e)

Pour le 05 , c'est pas certain mais ça pourrait se faire !!!!! Il y a de l' espoir !!!!

Posté(e)

Tant mieux, ça prouve qu'il peut se passer encore des choses et que quelques recrutements supplémentaires sont possibles, surtout si on les cherche un peu!