Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sure, j'ai bien demandé tu penses bien et je sais qu'aujourd'hui on était 5 et demain matin ils en reçoivent encore au moins 2 puisqu'une dame a procédé à l'appel et que pour 2 d'entre elles, une autre dame a dit:elles sont convoquée demain (dont feline je crois)

aujourd'hui il y avait les n° 62 63(pitchounette) 66 67(moi) et 69

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup! Espérons que ces recrutements n'empiètent pas sur ceux de Février! Et, nous serions quelques uns de plus de sauvés!

Si c'est pas trop indiscrêt, tu connais le nom de l'école à Martigues?

Posté(e)

salut tout le monde!

Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai juste eu le temps de voir que la liste avait avancé, c'est bien.

En ce qui concerne les journées de formations, j'ai été convoquée pour le 28 à Aix; j'espère y retrouver bon nombre d'entre vous!

Bises à tous et bon courage!

Posté(e)

Alors Katleen, qu'est-ce que tu en penses?

Je ne comprends rien par rapport à hier!

Posté(e)

Eh ben voilà, je pars quelques heures et 2 appels de plus !!!! Je devrais partir plus souvent !!! :D:D

Tu vois Pitou, les (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) peuvent encore fonctionner !!!!!

Allez, je vais de ce pas changer ma signature !

Ce n'est pas fini les lc il faut garder espoir ! J'essaierais de joindre l'IA du 84, peut être qu'à force de les harceler on arrivera à les faire lâcher quelques postes ! :wacko:

Bonne soirée à tous et Félicitations aux nouvelles recrues !

Posté(e)

Pitou...toi aussi va vite changer ta signature..! 2 de plus... c'est pas le minimum qu'il te fallait?! ;) et je suis sûre que ça va encore bouger chez vous..! allez,c'est pas encore fini..!

Posté(e)

Le top ça serait que les 3 places qu'il y a en plus soient des desistements, car les 9 pour février resteraient 9 !!!!

J'ai oublié de dire merci à Katleen pour son compte rendu. MERCI Katleen et Fanny pour votre travail !

Posté(e)
:rolleyes::wub::D Bonsoir ! C'est vrai que les choses ont bien changé depuis le début d'après-midi : on croise les doigts pour que les recrutements se poursuivent... Bonne nuit, dormez mieux ! ;)
Posté(e)

De rien Aurore.B, c'est normal, nous nous sommes battues pour nous toutes et tous!

Esperons que ça sauvera quelques personnes! ;)

Posté(e)

Pitchounette, tu te fais attendre alors tes nouvelles?

Posté(e)

Salut Fanny, Padpanix et nos amis....

CA Y EST ... ENFIN ! ! ! ! QUE DU BONHEUR POUR LES APPELES !

:P :P :P :P :P

Je confirme ce que Sab a dit : la 69ème était là, donc 8 appelées pour cette vaguelette... Et la 69ème est enceinte et doit être arrêtée dans 1 mois 1/2 (elle commence le 30/01). Il essaie de lui trouver un poste de brigade (car elle devait être en maternelle à Marseille jusqu'à la fin de l'année scolaire, et c'est pas évident, ni pour elle, ni pour les enfants qui vont se retrouver aux vacances de Pâques sans prof....)

Je suis recrutée à Marseille, école Ste Marthe Mixte (donc quartier un peu difficile), mais je ne sais pas dans quelle classe et j'ai eu le même problème que Sab, l'école n'a pas répondu cet aprem. Je vais insister demain, quand je serais au boulot (dernière journée !!!!! c'est triste, je m'étais attachée à l'agence et à l'équipe...).

Bien-sûr, je me sens complètement déconnectée de l'Education et je ne sais pas trop quoi faire et préparer... surtout si je n'ai pas connaissance du type de classe avant le WE !

Soulagée... Même TRES SOULAGEE... mais je pense à vous ! :)

Et je me dis que lundi (puisque je commence lundi 26/01!) sera une journée de "prise de contact". Travaillant jusqu'à vendredi soir, je n'aurais dans tous les cas que samedi et dimanche pour me "reformer".

Allez, je n'écris plus, ça devient trop long à lire !

:wub: