Fanny.D Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Super pour toi Pitchounette! Ca m'a l'air pas mal tout ça! Bon courage pour la suite!
Pitchounette Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut Yota et Marika ! Aujourd'hui, journée riche en émotions. Ils nous ont parlé des formations qui débutent mercredi, mais on doit attendre un "convoc" je crois... mais comme ça fait "just", ce sera pour la prochaine 1/2 journée peut-être. Bonne soirée à vous tous,
Pitchounette Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Au fait, ils nous ont confirmé kelke chose : lorsqu'on fait notre remplacement dans le 13, après notre année pe2, on est à nouveau sûr d'être dans le 13 (dépt qui nous a recruté quand on était lc). BONNE NUIT !!!! Cette vaguelette "imprévue" au 22/01, pourrait, j'espère, présager une vague plus rapide ou plus gross (surtout plus GROSSE) pour la prochaine fois... J'ai l'impression qu'ils leur manquent plein de prof et qu'ils ont du mal à gérer ces "trous". POurtant, les lc sont là !! ! ! ! Et n'attendent que ça ! A DEMAIN
Aurore.B Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut Katy! Comme tu vois il y a quelques changements aujourd'hui ! 8 appelés au lieu de 5 ! ça fait du bien après les résultats de la réunion d'hier ! Tu viens du 13 je crois , on pourra peut être échanger nos places de pe2 si jamais je suis dans le 13, à moins que le 84 t'ait séduite !
Aurore.B Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 En tout cas j'espère que tes remplacements se passent bien. J'aimerais bien être itr aussi! En fait ton poste m'aurait vraiment convenu Mais bon, j'attends encore le mien .....va t-il arriver bientôt ? Seul l'IA le sait !
Aurore.B Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Je voulais dire à Fanny : Tu as vraiment beaucoup de courage, bravo ! Et merci d'être encore là avec nous! _bl_sh_ Moi, après la réunion d'hier, je me serais mise sous les couvertures toute la journée ! Alors pour Fanny: HIP! HIP! HIP! HOURRA !!!!!! Que la force soit avec toi !
Aurore.B Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bon, je crois que tout le monde est parti ..... Alors, bonne nuit les petits !
Aurore.B Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 coucou Zelphya ! Au fait vous la trouver comment ma nouvelle signature ? Est-ce mieux que le téléphone qui pleure ? Parce que j'en ai marre qu'il pleure! je préfèrerais qu'il sonne !!!!!
Aurore.B Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 P.S : pour ceux qui n'ont pas reconnu " je n'suis pas un héros ! nanana nanana à la peau ! je n'suis pas un héros! nanana nanana les journeaux ! je n'suis pas un héros ...un héros ......
Messages recommandés