Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du bonheur , mais pas pour tous! Les 98 Lc autorisées par le ministère ne seront certainement pas atteints! Officiellement, 9 recrutements sont, semble-t-il, encore prévus, alors que le n°70 a été recruté. :blink:

Perso, j'ai eu l'IA: c'est sur, je vais être recrutée, je suis la dernière pour qui c'est certain, pour l'instant! On espère beaucoup plus d'ici fin février voire début Mars!

Voili, voilou, tu sais tout!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Génial! :D Je suis super heureuse pour toi, même si je sais que la fête sera gâchée par le fait que beaucoup trop resteront sur la touche. :(

Pour moi tout va bien pour l'instant, je n'ai pas encore de classe à moi. Cela me permet de m'adapter à ma vie "d'étudiante" en douceur. J'ai trouvé un logement sur place pour 2 ou 3 nuits par semaines. Les enfants se sont remarquablement adaptés au fait de me voir aller et venir. Cela a l'avantage de permettre à mon mari de se rapprocher d'eux. Donc chacun essaie de tirer avantage de cette situation tout en sachant que ce sera provisoir.

Voilà tu sais tout!! C'est très perturbant mais ça se gère. Alors soit confiante! :)

C'est pour la bonne cause! ;)

Bisou :wub:

Posté(e)
N'oublie pas de me prévenir quand tu viens à Marseille pour qu'on se rencontre!!!

ben... normalement je descends pendant les vacances de ma zone.. ;) je devrais pouvoir être "libre" sans problème en semaine, donc si tu n'as rien de spécial à faire, on devrait trouver un moment pour se voir.. :P

Peut-être que Pitou nous invitera à son goûter !!!!!  :D  :D

si elle le fait pendant vos vacances,moi je serais plus là :(

Posté(e)

Waouh j'ai sauté les pages deux par deux mais j'ai en gros compris que les choses ne sont pas encore définitives et qu'il faut garder espoir espoir jusqu'au bout!!

Félicitation Pitou... tu peux te préparer psychologiquement à recevoir enfin le coup de fil tant attendu maintenant, c'est sûr il va venir et j'en suis très heureuse pour toi!!

Voilà, je ne viens plus très souvent mais je n'oublie pas la LCM pour autant...

BON COURAGE et croisons le doigts !!

Maintenant je vais dormir parce que la journée "galette des rois" c'est... EPUISANT!

Posté(e)
ben... normalement je descends pendant les vacances de ma zone.. ;) je devrais pouvoir être "libre" sans problème en semaine, donc si tu n'as rien de spécial à faire, on devrait trouver un moment pour se voir.. :P

Lol, c clair qu'on pourra pas être scotchés ensemble la semaine _bl_sh_ , faut bien que t'en fasses profiter les autres, lol

(meuh non : j'exagère pour le verbe "scotcher"... à peine ;))

Posté(e)

Pour le goûter, on va se concerter dès que.......! Et, promis, ça va se faire!

Posté(e)

A pluche, Pitou ! (pour le MP, faut que je dégage tous mes anciens messages, alors j'ai pas pu te répondre, mais c gentil ce que tu m'as dis _bl_sh_ )

Posté(e)

Salut Katleen ! :D

Bonne soirée à tous.

J'ai une classe de CE1 (école Ste Marthe Mixte, ZEP).

Et le prof que je remplace m'a appelé sur mon portable (que j'avais laissé sur le répondeur de l'école) - de chez lui, il ne travaillait pas car il préparait son déménagement. Super sympa, il m'a demandé si on pouvait se voir (comme je travaille, je l'ai vu entre 12 et 14h, à l'école. Il m'a expliqué en gros les choses et m'a surtout parlé des enfanst en difficulté dans la classe et des parents que je risquais d'avoir sur le dos :ph34r:

J'ai déjà les clefs de l'école ! :blink::)

Et j'ai rencontré l'équipe (tous des jeunes !) :)

A demain (car je dois bosser à mort - ma journée au ski est annulée.... :( )

Je sui complètement larguée !

BONNE NUIT (et c'est super Pitou, on se verra l'année prochaine sur Aix j'espère !)