Pitchounette Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Salut Zelphia ! Oui, Pitou, il faut qu'elle change sa signature !!!!!
Pitchounette Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Demain, il faut que je m'inscrive sur Tutelec... Est-ce que quelqu'un est en ZEP ? Ou dans un CE1 classique ? Merci. BONNE NUIT
lalie Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 C'est quoi "classique" Moi , j'ai un ce1-ce2 , alors si tu as besoin d'aide , je suis là . Est ce que vous étes convoqués pour le 28 à Aix ?
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Coucou, Lalie! Zut, je crois qu'on s'est encore raté!
spartacus Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour retravailler ce concours avec moi? j'habite aux alentours d'Aix. J'avoue que je ne suis pas du tout motivée mais à deux ou à pl. ce sera plus facile!
Pitchounette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Salut à tous ! :P Avant d'oubliez : message pour Mandine : J'ai eu 17 en anglais au concours, je veux bien te passer les quelques cours que j'ai et surtout, si tu veux, parler avec toi de mon "intervention" en anglais... Je n'étais pas vraiment bonne, mais j'ai feinté (ortho ?) et cartonné dans la partie Analyse de doc. Voilà mon portable : 06 83 27 95 11 (pour ceux que ça intéresse...) C'est en danse qu'ils m'ont planté avec 5. Beurk ! J'étais dégoutée... Spartacus : tu as raison de vouloir travailler à plusieurs. C'est ce que j'ai fait pour le concours 2003 et heureusement que je l'ai fait ! Plus de motivation à s'y mettre, plus d'info car t'écoutes les autres, leurs méthodes ect.. Et y a pas à dire, quand on en parle, ça rentre plus vite dans nos petites têtes !
Pitchounette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 J'ai râté Padpanix ! Lalie, on n'a pas eu d'info pour la formation du 28/01. L'Ia nous a dit que peut-être on irait, mais qu'on en sera informé plus tard (c'était jeudi PM). Là, pas de nouvelles, mais qu'est-ce que j'aimerais qu'on me forme ! !! ! J'ai une trouille bleue pour lundi ! cryin ILS VONT ME MANGER !!!!!! Classique, euh... ça voulait dire sans enfants en difficulté, pas en ZEP, ect. _bl_sh_ Bon, il faut que j'aille sur Tutelec. A +
Fanny.D Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Spartacus, moi je suis Ok pour travailler à plusieurs car c'est vrai qu'on apprend + vite et mieux quand on travaille en groupe! Moi, je suis sur Marseille mais on peut s'arranger!
Pitchounette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Un petit coucou entre 2 fiches ! Salut Fanny, comment vas-tu ?
Fanny.D Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Ca peut aller! de toutes façons, je n'ai pas trop le choix il faut que je m'y remette pour vous rejoindre en PE2 !
Messages recommandés