Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:o Beuh... me surveiller ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, un petit retour sur le formum... :)

Yota, tu es convoqué dans le 14ème parce que tu habites Marseille ? ou parce que tu travailles à Marseille ?

Le 14ème, je vais y travailler... Mais ils ne m'ont pas encore convoqué pour le 28/01... :blink:

Merci Zelphia, je vais essayer de tenir le coup... ce qui me fait le plus peur, c'est le contact avec les enfants qui ne sont pas faciles parait-il..

Je vais partir rencontrer une amie PE pour qu'elle m'aide à y voir plus clair.

Bye Bye

Posté(e)

Je vis à Marseille, je travaille à Marignane, et ils ont adressé la convocation directement à mon école...

Posté(e)

Salut Pitou, salut Katleen !

Pitou, besoin d'aide. Comment fait-on pour lire les mp pas lus ?

Vraiment nulle ! Je suis vraiment nulle dans ce domaine. :blink:

Posté(e)

Au fait, Pitchounette, Ste Marthe: c'est du gâteau à coté de la Savine, la cité où quelqu'un d'autre a été nommé! <_< J'ai travaillé par là-bas jadis, c'est vraiment la misère ce quartier de Marseille!

Posté(e)

Moi aussi il me dégoute ce concours .......

Mais le sérieux problème c' est que la quantité de travail que j' ai fourni l' an dernier m' en a écoeuré à tel point que j' ai du mal à m' y replonger !!!! cryin

Au fait, Pitchounette, la " Katleen " que tu vois parfois connectée à 00h30.......C' est pas moi , voilà pourquoi il n' y a pas de réponses à tes coucous !!!! <_< Comme dis Pitou, c' est un imposteur !!!!! :blink: <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

Ouais, je sais Pitou, et en plus, j'ai de la chance d'être en ce1 (les élèves ne sont pas méchants ni violents), mais dans les autres classes, on m'a dit qu'ils avaient vraiment des difficultés de cet ordre...

Finalement, je me dis que je ne suis pas si mal lotie _bl_sh_ Pas trop loin de la maison, en ce1... Ya pire ! :ph34r:

Allez, cette fois-ci, j'y vais !!!!

A plus tard

Posté(e)

Yota, t'as encore rien fait, mais .....on ne sait jamais! :D Les hommes, c'est spécial, surtout les fans d'Alizée! MDR :P :P

Pitchounette, faut cliquer sur "inbox" je crois! et là, tous les titres des Mp défilent, tu choisis et tu lis! Mais, je suis pas sure, j'ai pas encore eu mon B2i, Yota ne me l'a pas donné! ;)

Posté(e)

Ca me fend le coeur de partir, pour une fois que je suis connectée en même temps que vous !!!

T'inquiète pas Katleen, je ne suis pas susceptible ! :D Mais j'essaierai de démasquer l'imposteur quand il vadrouillera le soir tard sur le forum ! :ph34r:

Ciao ! :P

Posté(e)

Katleen, rien n'est encore joué! ;) On espère tous très fort! Pour toi et Padpanix, moi je veux y croire encore! J'arrive pas à comprendre comment l'an dernier, ils ont trouvé 62 postes vacants et cette année 8 pour l'instant! :blink:

Et, puis tout ton boulot de l'an dernier ressortira si jamais tu en as besoin, en espérant que ce ne soit pas le cas!

Posté(e)
Yota, t'as encore rien fait, mais .....on ne sait jamais! :D Les hommes, c'est spécial, surtout les fans d'Alizée! MDR :P  :P

Pitchounette, faut cliquer sur "inbox" je crois! et là, tous les titres des Mp défilent, tu choisis et tu lis! Mais, je suis pas sure, j'ai pas encore eu mon B2i, Yota ne me l'a pas donné! ;)

Lol : vous avez quand même remarqué que j'en parle de moins en moins, de la 'tite lili ! Chais pas pourquoi (et c'est pas seulement parce qu'il n'y a pas d'actualité en ce moment) ;) (Ça veut pas dire que je l'aime plus, lol, faut pas exagérer non plus :P)

Euh... ben, je te le ferai passer, mais je me pose des questions pour "Adopter une attitude citoyenne face aux informations véhiculées par les outils informatiques" (lol, en fait, ça serait la bête noire de beaucoup d'entre nous... en particulier MOI-MEME ;))