Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai, Yota en bon dino que je suis je retarde au moins d'une ère glaciaire, j'aurais du dire: " fan de Candy"!

J'aimais bien aussi:Ah! :wub: Térence!!!!!!!! :wub:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh bien, je serais si égoïste que ça ??? :huh: ... dans mon message précédent (que j'ai modifié), j'avais fait un lapsus : "j'en parle de moi en moi"... :huh: :o :huh: :o :huh:

Posté(e)

Bonsoir, Padpanix! :D

Faut que j'avoue un truc: mon mari adore ton pseudo, je sais pas pourquoi? :blink:

A propos, il est Ok pour participer au goûter-gateaux au chocolat! :P Pensez: "rien que des jolies jeunes filles!" :wub: qu'il m'a dit! :o

Yota, je compte sur toi pour lui faire concurrence!

Posté(e)

Faut pas compter sur moi, Pitou ;) C'est pas comme la dernière fois qu'on s'est rencontrés...

Là, s'il y a ma Princesse, je n'aurais des yeux que pour elle... et si on fait le goûter sans elle, eh bien, je resterai sage :D

Posté(e)

Ah, ben, non, Yota tu peux pas! ;) :P Avec ce que je viens de lire sur Nancy-Metz! _bl_sh_ Oh! _bl_sh_ Oh!

Posté(e)

;):wub: Hello la LCM et l'association des Anciens de la LCM !

Pitou : merci pour ton MP ! J'espère encore pouvoir me passer de ces cours... mais c'est juste histoire de ne pas me mettre à travailler ! Car raisonnablement je ferais bien de m'y mettre, en commençant par la course à pieds !! cryin

Eh oui, mon pseudo doit m'infuencer un peu en cette période angoissante, c'est peut-être à cause de lui que je ne me résous pas à être recalée. De toutes façons, quand tu ne seras plus sur le forum pour cause de classe à préparer je m'y mettrai, promis !! :D

Posté(e)
Faut pas compter sur moi, Pitou ;) C'est pas comme la dernière fois qu'on s'est rencontrés...

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Ca veut dire quoi, attention à ce que tu écrit, Yota ça peut porter à confusion! ;) :P Mdr!

Posté(e)

T'as raison d'être optimiste! :D Faut y croire pour fin Février, Padpanix! ;) Et, pis avec ton talent naturel et tes dons en maths, en cas de malheur, je suis sure que tu vas assurer! D'abord, toi non plus t'as pas le choix: A Aix, il faut bien quelqu'un pour me surveiller! :P ;)

Posté(e)
Avec ce que je viens de lire sur Nancy-Metz! _bl_sh_ Oh! _bl_sh_ Oh!

y'a qqc de spécial :blink:

Posté(e)
Faut pas compter sur moi, Pitou  ;) C'est pas comme la dernière fois qu'on s'est rencontrés...

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Ca veut dire quoi, attention à ce que tu écrit, Yota ça peut porter à confusion! ;) :P Mdr!

Ouhlà...

Donc je préfère lever cette ambiguïté... disons que la dernière fois que Pitou et moi on s'est vus, tu étais là, Padpanix :P et Fanny, douvince, nounette et beaucoup d'autres aussi...

... et que mon coeur était libre...

Voilà, ça va mieux comme ça ???

(non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- )

Posté(e)

Coucou Zelphya ! je voulais te dire bonjour à Nancy-Metz mais je suis restée bloquée à la page 174, impossible d'accéder à la dernière page :ph34r: Encore un coup de z(rr)o Yota qui met le forum à genoux ?

Posté(e)

Comme vous l'avez remarqué, je suis pas douée en orthographe, alors une question: Je ne sais jamais comment accorder avec "on". Apparemment, Maître Yota , lui, fait l'accord et écrit " on s'est rencontrés ", y a t-il une règle, Maître?