Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
(non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- )

:blink: Il a bu ou quoi ??

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Apparemment, Maître Yota , lui, fait l'accord et écrit " on s'est rencontrés ", y a t-il une règle, Maître?

J'aime bien l'élégance avec laquelle tu dis que je me suis trompé :P

Bon, eh bien, c'est "on s'est rencontré"...

Posté(e)

Zelphia, fait pas ta bécheuse! :P ;)!MDR Mes filles adorent ce mot, elles le trouvent rigolo!!

Posté(e)
(non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi  :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge  -dvl-w- )

Oui, faut croire...

Je préfère malgré tout penser que j'ai la tête toute retournée par une certaine personne _bl_sh_

Je pensais que c'était toi, Padpnix qui avait cité, mais c'était Pitou... eh bien, Pitou, tu ne fermes pas tes "Quote" ???

Non : tu n'as pas le B2i (tout comme moi, lol)

Posté(e)

Yota, t'es vraiment sur: l'accord par voisinage n'est pas possible??? Je me pose la question? Par ex, si on dit: Nous, les filles, on s'est trompées! Et, Yota ne répond pas que c'est un pléonasme! :D;) Les filles ont toujours raison! :P

Posté(e)
(non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi  :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge  -dvl-w- )

Oui, faut croire...

Parce qu'il ne faut pas confondre Padpanix l'authentix avec des imitations qui utilisent son ancien avatar sur Nancy-Metz et qui excellent dans les citations imbriquées !! ;)

Posté(e)

D'ici mes 2000 messages, Yota, tu me l'accorderas le B2i: Bête en informatique et internet! :P ;)

Posté(e)

Accord par voisinage.... qu'est-ce que donc ?

(au fait, tu me connais assez, Pitou... j'avais fait la grosse tête à cause de ça sur le forum, lol)

Posté(e)
Je préfère malgré tout penser que j'ai la tête toute retournée par une certaine personne _bl_sh_

c'est quand même pas moi qui te met dans cet état là..?! :blink:;)

Posté(e)

Bonsoir, Sab! Pas trop inquiète pour ta rentrée? Toi, c'est pour le 02 Février, non?

Posté(e)

Et dire qu'il y a pas si longtemps, on voulait battre Lille sur le nombre de messages ;)

Plus de 7100 messages, c vraiment du n'importe quoi... cherchez une information, vous allez vous amuser ;)