Padpanix Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 (non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- ) Il a bu ou quoi ??
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Apparemment, Maître Yota , lui, fait l'accord et écrit " on s'est rencontrés ", y a t-il une règle, Maître? J'aime bien l'élégance avec laquelle tu dis que je me suis trompé :P Bon, eh bien, c'est "on s'est rencontré"...
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Zelphia, fait pas ta bécheuse! :P !MDR Mes filles adorent ce mot, elles le trouvent rigolo!!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 (non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- ) Il a bu ou quoi ?? Oui, faut croire... Je préfère malgré tout penser que j'ai la tête toute retournée par une certaine personne _bl_sh_ Je pensais que c'était toi, Padpnix qui avait cité, mais c'était Pitou... eh bien, Pitou, tu ne fermes pas tes "Quote" ??? Non : tu n'as pas le B2i (tout comme moi, lol)
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Yota, t'es vraiment sur: l'accord par voisinage n'est pas possible??? Je me pose la question? Par ex, si on dit: Nous, les filles, on s'est trompées! Et, Yota ne répond pas que c'est un pléonasme! Les filles ont toujours raison! :P
Padpanix Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 (non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- ) Il a bu ou quoi ?? Oui, faut croire... Parce qu'il ne faut pas confondre Padpanix l'authentix avec des imitations qui utilisent son ancien avatar sur Nancy-Metz et qui excellent dans les citations imbriquées !!
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 D'ici mes 2000 messages, Yota, tu me l'accorderas le B2i: Bête en informatique et internet! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Accord par voisinage.... qu'est-ce que donc ? (au fait, tu me connais assez, Pitou... j'avais fait la grosse tête à cause de ça sur le forum, lol)
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Je préfère malgré tout penser que j'ai la tête toute retournée par une certaine personne _bl_sh_ c'est quand même pas moi qui te met dans cet état là..?!
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Waouh, Padpanix, toi t'as au moins le B3D! :P
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Bonsoir, Sab! Pas trop inquiète pour ta rentrée? Toi, c'est pour le 02 Février, non?
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Et dire qu'il y a pas si longtemps, on voulait battre Lille sur le nombre de messages Plus de 7100 messages, c vraiment du n'importe quoi... cherchez une information, vous allez vous amuser
Messages recommandés