Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Au fait, Zelphia, ce soir, je fais des galettes de sarasin, jambon-fromage! Des crêpes, quoi! Et, oui vous n'avez pas le monopole! Déjà que vous monopolisez Yota! :P MDR!
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 miam.. des galettes..! au fait pitou, pour repondre à ta question: apres c'est "chef de bande", apparement..!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 "un deux plus", bravo Pitou... (c pas la peine de modifier ton message : je l'ai vu, lol) là, moi je dis qu'ils comptent pas, tes messages : tu parles pour rien (comment ça, moi, j'en fais autant !) Comment ça, la LC de Metz me monopolise... mais non, regarde, je suis là
Pitou Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Au fait, Zelphia, j'ai cru comprendre que tu allais être sans net, un certain temps?! N'oublie pas de nous faire un petit coucou par l'intermédiaire de Yota! A bientôt!
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 N'oublie pas de nous faire un petit coucou par l'intermédiaire de Yota! pas de problème..! mais bon, ça devrait pas durer trop longtemps... <_< en attendant, je dois laisser le pc à ma mère... <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 OUINNNNNNNNNNN cryin cryin cryin ... même pas eu le temps de l'embrasser une dernière fois... Trop dég... cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Pitchounette Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Bon,... y a plus personne ... _bl_sh_ Alors à demain !! Demain, levée 07h30. Début du travail entre 08h30 et 09h00. Mais je vais me reposer l'après-midi !! Mon amie m'a passé un CD rom où elle m'a mis PLEIN DE CHOSES !!!! sur les ce1. Ouah ! Je l'aime !! :P Ciao à tous !
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 je vois que vous profitez tous bien de votre soirée... alors je vous fait plein de bisous :P :P (en particulier à mon prince... ) bon week end et à bientôt... (heu..pas trop de pages à lire qd même, hein?! )
Pitchounette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Personne en ce dimanche tristouné !! Bon, j'ai bien travaillé .... mon amie PE m'a été d'un GRAND secours. Elle m'a gravé un disque avec tout pour le CE1. Fiches élèves + fiches enseignant ... Elle est top ma copine !!! Je vais voir comment je pourrais faire passer ça à ceux que ça intéressent... Vu que je suis nulle dans les nouvelles techniques de comm ! ! ! Bon après-midi ! A +
Pitou Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonjour à tous! Bravo Pitchounette pour ta péparation! Tu vas être très bien, j'en suis sure! T'es une ex-LCM B) , ou pas?! Mon programme: Grand rangement et ménage dans la caverne de gros dino <_< , aujourd'hui au cas où...?! Bon, _bl_sh_ j' ai horreur de ça! Mais, y a pire ! A demain! Ce sera une nouvelle semaine avec encore de l'espoir........ (c-_-v)
Messages recommandés