Auré 48 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Un petit coucou à la LCM en ce dimanche de forum quasi désert !!! Je ne pourrai pas me connecter avant demain soir, mais j'espère que demain apportera des bonnes nouvelles, et on encourage tous Pitou qui n'a plus que 9 messages à écrire pour atteindre les "2000"
Pitou Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonsoir Padpanix, bonsoir Spartacus! et bonsoir Freezette! Tu pars tôt demain matin Freezette?Il y a beaucoup de neige par chez vous! Mon mari bosse dans cette région, il a du mal! Nous, on n'est pas habitué!
freezette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Salut Pitou! Non il ne neige pas aujourd'hui il a fait 1,5° à Grenoble. Pour Alberville c'est très bien dégagé puisque c'est de l'autoroute. Je pars à 7 heure car j'ai 1 heure de route. Bonne semaine j'espère que tu seras appelée (c-_-v) (c-_-v) A+
Pitou Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonne soirée à tous, en particulier à notre amoureux transi! Que tous vos rêves se réalisent!
Yota Moteuchi Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonsoir tout le monde, et bonsoir Pitou ! En espérant que cette semaine amène son lot de bonnes nouvelles ! (c-_-v)
Pitchounette Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Bonsoir les lcm Juste un coucou avant le lever très matinal de demain (je vais prévoir d'arriver vers 7h30 car photocopies à faire, prise en main de mon nouveau bureau, visite de l'école... etc Ouf, déjà épuisée à 08h30 du matin !!! A demain soir pour mes impressions de 1ère journée hors du château !!! BONNE NUIT ! :P
Padpanix Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Bonne chance Pitchounette ! Et reviens vite nous faire partager tes impressions... Qui se harsarderait à faire des pronostics pour cette semaine ? Pas moi !
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Voilà les dernières "non-nouvelles" du SNuipp, en 2 parties: Pas plus d'info depuis notre dernier mail... Je ne pense pas que ces 9 recrutements remettent en cause globalement les prévisions données lors de l'audience... Peut-être que l'Inspecteur d'Académie a simplement demandé d'anticiper sur les appels. Mais dans le détail, on ne peut pas dire exactement jusqu'à quel rang ça ira... On a vu notamment que le n° 68 est parti en LP sur Lyon... Il y a aussi la question de ces 3 ou 4 postes de retraitables... Pas encore de réponse de l'IA. On attend aussi des infos de la part des autres départements... le SNUipp du 05 a demandé un rdv à l'IA... Je sais que ma réponse n'est pas très satisfaisante, mais rien de plus aujourd'hui... SJ
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Suite du messsage de S. Jullien: En ce qui concerne les actions possibles, j'en parle demain en conseil syndical... Par ailleurs, le SNUipp national a contacté chaque section départementale du SNUipp pour répondre à une enquête sur la situation du recrutement sur LC dans chacun des département, afin d'intervenir auprès du ministère... Anne et moi-même seront sur Paris mardi, mercredi et jeudi, dans le cadre d'une commission nationale interne au SNUipp; nous en profiterons donc pour intervenir à ce sujet. Cordialement, SJ
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Les messages datent de Dimanche. Bref, rien de neuf, et surtout rien de sur! <_< Attendons, ça nous changera pas beaucoup! Au fait, bonjour à Padpanix, Spartacus et tous les autres! Pitchounette, on pense à toi!
Padpanix Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 B) Bonjour Pitou, aujourd'hui et certainement d'ici très peu de temps nous fêterons.... ton 2000ème message ! sc(rr) J'espère que tu nous en prépares un beau pour l'occasion !!!! PS Dis-moi à quelle heure est prévu l'évènement que je ne le rate pas !!
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Merci, Padpanix, J'voudrais bien, oin, oin ,oin, mais j'peux point, oin, oin, oin.... <_< pour l'instant!
Messages recommandés