Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Bon ..... que va t-il se passer cette semaine ? Mon horoscope est très optimiste !!!

"des déplacements et des projets fructueux, de l'amour de l'amitié et des plaisirs intenses à savourer, ouvrez l'oeil et le bon; c'est une semaine en or qui vous attend. Extra les 29 et 30."

Voilà comment je l'ai interprété :

"des déplacements (à l'IA bien sûr ;) ) des projets fructueux ( enfin j'l'ai eu ce p... de concours :D ), de l'amour ( ça y est mon chéri on est tous les 2 fonctionnaires !) de l'amitié (et on va fêter ça !!! :P ) et des plaisirs intenses à savourer (hum!!!! ton gâteau au chocolat Pitou, delicious !!!! ;) ), ouvrez l'oeil et le bon ( j'attends que ça !) . C'est une semaine en or qui vous attend. (YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!). Extra les 29 et 30. (DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGG!)

Moi, je dis il faut toujours y croire quand ça nous arrange !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, Aurore, mon horoscope aussi est en béton, cette semaine! ;) Tu ne serais pas du signe du lion par hasard! :P On en arrive à croire n'importe quoi! :blink: Quoique, l'essentiel étant d'y croire! ;)

Et, Amande? Pas de nouvelle?

Posté(e)
:( Pitou, tu C djà k C terminé pour toi?
Posté(e)

Qu'est-ce que vous en pensez ? ça s'annonce pas mal , non ?

Je suis Taureau 2ème décan ! Et toi Pitou ? Si c'est pareil que moi, c'est que c'est un signe :ph34r::blink: !!! mais il y a vraiment très peu de chances !!!

C'est quand même rigolo l'astrologie , il y a des milliers de gens qui lisent le même texte et qui arrivent à le rapprocher de sa vie! Quoique "plaisirs intenses" peut être effectivement compris de différentes manières , n'est-ce pas ? _bl_sh_ :D:D

Bon, à tout à l'heure !

Si quelqu'un veut son horoscope faites moi signe !

Posté(e)

Pitou, tu dois être aller chercher tes filles, mais je ne serais plus là quand tu écriras ton 2000è message , alors choisis le bien !! ;) , bon appétit!

Posté(e)

Pour Aurore: mon signe, c'est Lion! :D Je ne veux mon horoscope que s'il est très bon, sinon, j'y crois pas! :P

Pour Marie-Stéphanie:en fait, mon recrutement m'a été annoncé au tel par une personne de l'IA ;) , mais rien n'est officiel? <_< Officiellement, je suis encore à un rang de l'appel! cryin Du coup, je n'ose pas enlever cette signature maudite car le jour ou je l'ai mise les choses ont commencé à avoir l'air de s'améliorer. :blink:

Au fait, j' ai bien peur que mon 2000° message soit d'une pitoyable banalité _bl_sh_ , comme tous les autres!!! :P

Posté(e)
;) ok, Pitou, alors bonne attente....elle n'est jamais bonne, menfin!
Posté(e)
;) Tu n'oses plus rien dire parce que ça sera le 2000ème hein ? Tant pis lâche toi !! Pousse un coup de gueule, non mais c'est vrai quoi , y en a marre de cette attente !!
Posté(e)

Pour Pitou:

Lion: "lancer des projets , débuter une action, rien ne vous arrête. Pour autant, n'écrasez pas tout sur votre passage!"

Eh ben ça va être dur de pas tout écraser avec un Dino comme Pitou !!! :D:D:D

Posté(e)

C'est pas si mal ton horoscope Pitou ! De toute façon, Lion ou taureau , on est féroce !!!!!!! ;) :P

Posté(e)

2000° Message!

sc(rr) sc(rr) Pour toute la LCM, faisons un voeu! sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Voilà, le 2000° est passé! ;)

Padpanix: Arrête de lire dans mes pensées! :P :P

Aurore: Merci pour l'horoscope ;) , moi, j'avais " En exposant très exactement vos besoins ou prétentions, vous obtenez précisément ce que vous convoitez" :D Pas mal, non?

Marie-Stéphanie: Et toi, es-tu sure que tout est fini pour toi?