Padpanix Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Un petit coucou en passant, en particulier au n°84 (Frédéric) qui vient de me téléphoner mais qui ne peut pas s'inscrire sur le forum, n'ayant qu'une adresse e-mail "gratuite"... -> Paesaniag : <_< en effet, nous voilà rassurés !!
paesaniag Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Toujours pas de nouvelle de l'info donnée par Fanny (pour les 82,83 et 84) ?
spartacus Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Padpanix, le n° 98 est Pauline Marie Noelie, le 102 Marion Agnès. Je le sais parceque j'ai la liste du rectorat, résultats.
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Toutes mes excuses auprès de Auré 48 si je l'ai froisée. Je sais très bien qu'elle n'est pas du côté de l'IA et qu'elle n'a voulu que transmettre des infos qu'elle a obtenues. C'est sûr que c'est pas marrant de se faire critiquer dans le journal quand on fait tout ce qu'on peut. Je connais ce sentiment (rappel du rectorat où j'ai bossé). Personne n'en a contre le personnel. (Moi si contre MMe Forment du 84 qui est une menteuse...).L'éducation nationale n'a pas le droit de créer des "mal vus". Elle est régie par des textes et des décrêts d'application, des circulaires. Les syndicats sont là pour vérifier l'application stricte des règles qui ont jeté les pierres d'une égalité et d'un justice. Alors moi je ne voulais pas froisser Auré48 mais encourager ceux qui se battent pour faire bouger un système qui ne fonctionne pas.
Padpanix Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 _bl_sh_ Alors Paesaniag, toujours rien ce matin ??
Padpanix Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Et hop ! C'est la saison des lotos chez nous, et on boulègue et on boulègue... Quel numéro va sortir ???
Pitou Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Un petit bonsoir à tous! Bon courage! Ca va venir! (c-_-v)
Messages recommandés