Padpanix Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Bonjour Douvince, à demain soir donc (avec d'autres espérons) ! Pitou, j'ai bien pensé à toi ce matin et je pense que nous aurons droit aux premières impressions d'ici peu !!
Pitou Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Bonjour à tous! Euh, pour les impressions: ils n'étaient "que" 15 ce matin, soit la moitié des effectifs, ben ça déménage! :P :P !!! Alors, lundi, on va voir la classe entière? Sinon, l'école est super mignonne, l'équipe est très sympa, et donc, faut que je bosse pour maîtriser! _bl_sh_ Bref, j'ai du boulot! A Demain, 18h: j'ai pas trop bien compris pourquoi _bl_sh_ mais j'essaierai d'être là!
Fanny.D Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Salut! Je vois que mon absence ne vous a pas porté chance! <_< cryin J'essayerai d'être présente à 18 h! Bon courage Pitou pour tes premiers jours en tant que PE, je suis sûre que tu vas t'en sortir avec tes 30 petits diables. Si tu passes par des moments difficiles, pense à nous, les recalés de la LCM!
bibou Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 salut, je viens juste de m'inscrire sur le site je suis actuellement en pleine déprime puisque j'ai appris que la liste serait clôturée avant les vacances de février! le mauvais gag, sachant qu'il y a des instits malades, des congés maternités etc..mais je suis de nature optimiste alors j'y crois encore! et encore .Prions sainte Rita!! je serai surement présente ce soir à 18 h pour plus d'informations peut-être plus rejouissantes que les dernières. bibou cryin
Pitou Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Bonjour à tous! Merci Fanny de t'inquiéter pour moi, mais tout va bien! C'est juste que Pe, c'est un métier et que ça s'apprend pas dans les livres! :P En tout cas, je pense bien à vous qui n'avez pas encore été appelés! <_< Mais la semaine prochaine sera très bonne , mon petit doigt me l'a dit! On va pas tarder à ce voir pour fêter ça! A très bientôt!
bibou Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 pitou, tu es génial tu me redonnes le moral! ton petit doigt t'a dit si la liste allait être encore ouverte après les vacances? pense à moi qui attend avec impatience mais qui commence sérieusement à péter un plomb! plus que 23 places alors "poussezvous poussez vous et le dernier tombe du nid"!! bibou l'optimiste! :P
Padpanix Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 On dirait que Spartacus n'arrive pas à se connecter...
Padpanix Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Douvince Katleen Kopo Bibou vous venez sur le chat (cliquez sur la case en haut à droite) ?
spartacus Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 J'essaie le chat, j'entends welcome et c'est tout! Sinon, vous savez que je suis tout le temps coupée!
Padpanix Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 c'est bête ça spartacus on est 7 ou 8 déjà sur le chat
Messages recommandés